5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !!!
satisfaction garantie avec cet article; rien a critiquer tout est parfait cela me change de mes précédentes commandes en ligne
pour ce qui concerne ce vêtement je suis très satisfaite
Publié il y a 13 mois par AJDanne

2.0 étoiles sur 5 Evaluation
le top du dessous est complètement difforme, je suis obligée de faire une retouche ! Dommage car la tunique en voile est très belle et bien coupée.
Publié il y a 15 mois par NATHALIE C

2.0 étoiles sur 5 Evaluation, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djt - Striped Batwing T-shirt Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !!!, 15 mars 2014
pour ce qui concerne ce vêtement je suis très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 avril 2014
tissu léger,et très fluide correspond bien a l'image ceci dit dommage qu'il n'ont pas dautres couleurs j'en rachèterais car c'est très jolie

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 août 2014
Coloris conforme à la photo. Commandé pour ma fille de 16 ans j'ai pris un S mais il n'est pas aussi ample que sur l'image. Il aurait fallu une taille ou deux au dessus pour donner le même effet. le top a l'air un peu lâche. Je pense qu'il se déformera vite au lavage. par ailleurs, la tunique est arrivée décousue à l'épaule. J'ai gardé l'article malgré tout...Sinon livraison rapide.

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 3 juillet 2014
il me plait bien,mais il n'est pas aussi ample et long que prévu, il taille assez petit, j'aurai du prendre plus grand

1.0 étoiles sur 5 non conforme à la photo, 3 juin 2014
Le tee-shirt ne ressemble pas du tout à la photo. Il est beaucoup plus court et c'est bien dommage. En plus le col qui parfait décolté sur l'image est en réalité ras du coup ! Je suis très déçue

4.0 étoiles sur 5 voile, 6 mai 2014
tres joli et tres agréable a porter, la taille est bien mais manque un peu en fonction de votre morphologie. En dehor de ca c 'est magnifique, dommage pour les frais de port qui augmente le prix

1.0 étoiles sur 5 DJT- Striped Batwing T-shirt Pull-over Manches 3/4 Femme Taille M 36-38, 24 juillet 2014
très déçue ...
le top est trop grand et le "T-shirt Pull" est trop petit, les manches sont beaucoup plus courtes, en faite, tout est beaucoup plus court !!!
rien à voir avec la photo et le descriptif ...
pour avoir se rendu, il faudrait un top à la bonne taille et un pull ((qui est d’ailleurs transparent !!!) avec au moins 2 voir 3 tailles au dessus

3.0 étoiles sur 5 T+shirt Pull+ Over, 23 août 2014
Vu le prix payé en solde je le garde, mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. A mettre quand on a rien sous la main sans plus.
Le t-shirt en coton à mettre dessous est très bien coupé, mais la matière du dessus n'est pas terrible. Bref un petit achat compulsif qui ne m'a pas couté grand-chose donc je le garde. Cela fait un change sans plus.

2.0 étoiles sur 5 avis, 20 août 2014
Le produit est beaucoup moins large que prévu pour ma part j aurai du commander une taille au dessus pour que çà corresponde comme sur la photo.