Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Medium (36-38)|Couleur: Rose|Modifier

le 16 août 2014
Coloris conforme à la photo. Commandé pour ma fille de 16 ans j'ai pris un S mais il n'est pas aussi ample que sur l'image. Il aurait fallu une taille ou deux au dessus pour donner le même effet. le top a l'air un peu lâche. Je pense qu'il se déformera vite au lavage. par ailleurs, la tunique est arrivée décousue à l'épaule. J'ai gardé l'article malgré tout...Sinon livraison rapide.
le 24 juillet 2014
très déçue ...
le top est trop grand et le "T-shirt Pull" est trop petit, les manches sont beaucoup plus courtes, en faite, tout est beaucoup plus court !!!
rien à voir avec la photo et le descriptif ...
pour avoir se rendu, il faudrait un top à la bonne taille et un pull ((qui est d’ailleurs transparent !!!) avec au moins 2 voir 3 tailles au dessus
le 2 juin 2014
Moche et ne correspond pas à la description, dommage les imprimés sont jolis!!!!!
manche trop courte pas comme sur la photo, finition mal faite. etc.....
le débardeur trop trop petit....

ne ressemble à rien!!!!!

Dommage car sur AMAZON en général la qualité est de mise.
je suis déçue
le 8 avril 2014
Un peu déçu du tissu et par rapport à la photo, et le débardeur baille sous les aisselles, correspond pas forcement avec le commentaire
le 8 mars 2014
Il est très joli et sympa... Par contre le débardeur est petit pour une taille S. A acheter les amis
le 22 juillet 2014
Déçue par cet achat. Sur l'image la tunique est plutôt longue, ce qui me plaisait pour la porter avec une ceinture mais le produit est plus court et passe par dessus, je me retrouve sans cesse à tirer dessus après chaque mouvement. Donc sans ceinture ça ne rend pas terrible voire limite sac à patate. En résumé, trop courte pour mettre une ceinture et trop longue sans. Je vais sûrement la revendre.
le 16 août 2014
Pour le prix c'est un excellent achat ! je suis absolument ravie ! il est composer de deux articles un transparent et l'autre pas.
le 27 mars 2015
J'ai pris ma taille habituelle mais j'aurais du prendre la taille au dessus pour que ça rende comme sur la photo. Mais sinon il rend super bien. La couleur est identique que celles de la photo. J'en rachètera surement dans un autre coloris mais en plus grand cette fois!
le 7 août 2014
Absolument pas déçue par ce produit. J'avais peur qu'il soit trop fragile, mais après deux jours passés avec neveux en bas âge, il est toujours aussi nickel. Belle matière.
Je recommande
le 1 novembre 2014
C'est assez grand mais les couleurs sont belles. En revanche le côté tombant sur l'épaule n'y est pas car l'encolure est bien plus serrée que sur la photo présentée. Agréable à porter.