1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 décembre 2013
Le Nouveau JOHN WILLIAMS est égal à lui même. Une élégance (magnifique thème cordes-piano solo) tout en retenue,
une émotion palpable, pour ce mélodrame se déroulant lors de la seconde guerre mondiale....
Des Oscars en prévision ? N'en doutons-pas.
En attendant la musique, quoique sans originalité particulière , est trés belle...
le 4 février 2015
Fan de ce grand compositeur de musiques de films, j'adore ses compositions. Il y a beaucoup d'émotions dans tout ce que John Williams écrit, j'ai plusieurs albums et j'en suis vraiment toujours émerveillée à leur écoute.

A écouter sans modération.
le 25 août 2014
C'est tellement quand il n'y à pas grand chose, juste comme une plage en musique, car berce, c'est profond...je me suis laissé aller, faites le, c'est si tendre...écouter...
le 18 octobre 2015
Beaucoup de tendresse et de maestria dans cet album. Malgré son âge avancé, John Williams nous gratifie d'un album dont lui seul a le secret, avec des mélodies qui vous trottent dans la tête.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2014
Etant un grand amateur de musique instrumentale en tout genre, cette partition de John William ne vous emportera pas vers les plus beau souges qu'une belle mélodie peut vous procurer. c'est pat et sans grande inventivité, pas de thème mélodique mémorable , juste une succession de longues notes tenues par de pauvres violons sans réel ressentie.

Au archive...Et que sa saute.