5.0 étoiles sur 5 Tout au superlatif!
[[ASIN:B00F2GITLE Swings Both Ways - Edition Deluxe]
]L'album de tous les superlatifs! c'est excellent , c'est magique, c'est sensationnel. Robbie maîtrise parfaitement ce répertoire et le chante avec un bonheur communicatif.
Publié il y a 7 mois par M. F. MONNIER

2.0 étoiles sur 5 Déception, hélas
Album déçevant, qui est bien loin d'avoir l'élégance, la fraîcheur et la luminosité de son premier album de swing, en 2001.
De plus, la prise de son est brouillonne (écoute sur une chaîne audiophile), alors que la précédente était limpide et soyeuse.
Un album qui va finir dans ma voiture, signe qu'il est...
Publié il y a 5 mois par CatMagar

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tout au superlatif!, 8 décembre 2013
M. F. MONNIER (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swings Both Ways - Edition Deluxe (CD)
[[ASIN:B00F2GITLE Swings Both Ways - Edition Deluxe]
Que du plaisir! celui de se délecter de sa voix si riche et généreuse, et, de cette orchestration voluptueuse. Robbie Williams, prouve ,une fois de plus, quel grand artiste il est. Nuances, phrasés, vibrato, émotion, humour, quelle voix de crooner!
Je savais que Monsieur Williams était un grand, un vrai artiste, là j'en ai la certitude. Il sait encore nous surprendre: Bravo!
A écouter sans modération en ces grises journée d'hiver pour avoir le soleil dans la maison et dans le coeur!!!

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 4 décembre 2013
Christophe (PARIS, france France) - Voir tous mes commentaires
C'est tout simplement le genre d'album qui vous fait déconnecter et vous redonne la pêche,après une dure journée d'hiver ou "de m***" par exemple.
A titre personnel, je le préfère d'ailleurs dans ce registre, que dans la pop, mais il a vraiment beaucoup de talent!
Bonne écoute!

4.0 étoiles sur 5 Robbie for ever, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swings Both Ways (Téléchargement MP3)
Fan depuis le début je ne suis pas très objective mais cet un chouette album avec des titres assez surprenants

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 22 novembre 2013
12 ans après son premier disque "SWING" voici SWING BOTH WAYS, son deuxième disque dans cet esprit très sixties.
De nombreux futurs hits sont déjà assurés, une tournée a venir, Robbie williams continue dans sa lancée, depuis son retour fracassant l'année dernière avec son album pop rock "TAKE THE CROWN";
Si pour l'instant il boude la France, il n'en reste pas moins que l'artiste se donne à fond et que cet album est superbe, beaucoup de "GUESTS" LILY ALLEN,MICHAEL BUBBLE ou OLLY MURS (UN JEUNE ANGLAIS INCROYABLE)dans la veine Sinatra.
Un dimanche matin, il neige, et mettez ce cd vous devriez adorer ce moment...
bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 Robbie Williams is crowned king of pop, 28 novembre 2013
Robbie Williams est couronné roi de la pop et son dernier album "Swings Both Ways" est nommé 1000e album numéro un du Royaume-Uni.

Robbie Williams'album "Swings Both Ways" has been names the UK's official 1000th number one album.

The Take That singer's second swing album has topped the charts 57 and a half years after Frank Sinatra's "Songs For Swingin Lovers" became the UK's first ever Number 1 album.

He told Official Charts: "I am over the moon that Swings Both Ways is Number 1 ! And such an honour to be the 1000th album in that spot too, following Frank Sinatra who was the first person in that spot and my heros. Thanks to everyone who bought the record, see you all on the tour next year!"

With a staggering 18.6 million UK, album sales across his solo career, and 55 million, globally, Robbie is no stranger to albums success. But now he can also count a UK chart-topping tally to match Elvis Presley among his many achievements.

Well done Mr Williams !

Alexandre

2.0 étoiles sur 5 Déception, hélas, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swings Both Ways (CD)
Un album qui va finir dans ma voiture, signe qu'il est écoutable d'une oreille, sans plus.

5.0 étoiles sur 5 Très bon cru !, 2 janvier 2014
Il est rare que j'aime presque toutes les plages d'un album . Pour moi, Robbie Williams a fait fort ! Beau duos et une chanson surprise : la chanson du livre de la jungle !

4.0 étoiles sur 5 FAN, 2 janvier 2014
Juste un an après son dernier album, le revoilà avec une CD ambiance crooner, je suis fan et bien sûr je n'ai rien à redire!!!!

5.0 étoiles sur 5 Un superbe album, 28 décembre 2013
Un bon retour pour Robbie , ça lui va bien et c'est même meilleur que l'album précédent .Je recommande cet album à tous les fans !

5.0 étoiles sur 5 classique ., 20 décembre 2013
il est fort dans le domaine des reprises .ce nouvel opus est une reussite .on tombe de nouveau sous le charme .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Swings Both Ways
Swings Both Ways de Robbie Williams
Acheter l'album MP3EUR 8,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat