5.0 étoiles sur 5 Tout au superlatif!
[[ASIN:B00F2GITLE Swings Both Ways - Edition Deluxe]
]L'album de tous les superlatifs! c'est excellent , c'est magique, c'est sensationnel. Robbie maîtrise parfaitement ce répertoire et le chante avec un bonheur communicatif.
Publié il y a 8 mois par M. F. MONNIER

3.0 étoiles sur 5 Musique cool
J'ai découvert par hasard ce chanteur, que je trouve très agréable. Ses chansons sont très agréables, sa voix nous apporte rythme et calme harmonieux.
Publié il y a 6 mois par Claire Kieffer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tout au superlatif!, 8 décembre 2013
M. F. MONNIER (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swings Both Ways - Edition Deluxe (CD)
[[ASIN:B00F2GITLE Swings Both Ways - Edition Deluxe]
Que du plaisir! celui de se délecter de sa voix si riche et généreuse, et, de cette orchestration voluptueuse. Robbie Williams, prouve ,une fois de plus, quel grand artiste il est. Nuances, phrasés, vibrato, émotion, humour, quelle voix de crooner!
Je savais que Monsieur Williams était un grand, un vrai artiste, là j'en ai la certitude. Il sait encore nous surprendre: Bravo!
A écouter sans modération en ces grises journée d'hiver pour avoir le soleil dans la maison et dans le coeur!!!

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 4 décembre 2013
Christophe (PARIS, france France) - Voir tous mes commentaires
C'est tout simplement le genre d'album qui vous fait déconnecter et vous redonne la pêche,après une dure journée d'hiver ou "de m***" par exemple.
A titre personnel, je le préfère d'ailleurs dans ce registre, que dans la pop, mais il a vraiment beaucoup de talent!
Bonne écoute!

5.0 étoiles sur 5 Robbie Williams est couronné roi de la pop !, 28 novembre 2013
Robbie Williams est couronné roi de la pop et son dernier album "Swings Both Ways" est nommé 1000e album numéro un du Royaume-Uni.

Robbie Williams'album "Swings Both Ways" has been names the UK's official 1000th number one album.

The Take That singer's second swing album has topped the charts 57 and a half years after Frank Sinatra's "Songs For Swingin Lovers" became the UK's first ever Number 1 album.

He told Official Charts: "I am over the moon that Swings Both Ways is Number 1 ! And such an honour to be the 1000th album in that spot too, following Frank Sinatra who was the first person in that spot and my heros. Thanks to everyone who bought the record, see you all on the tour next year!"

With a staggering 18.6 million UK, album sales across his solo career, and 55 million, globally, Robbie is no stranger to albums success. But now he can also count a UK chart-topping tally to match Elvis Presley among his many achievements.

Well done Mr Williams !

Alexandre

4.0 étoiles sur 5 Robbie for ever, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swings Both Ways (Téléchargement MP3)
Fan depuis le début je ne suis pas très objective mais cet un chouette album avec des titres assez surprenants

5.0 étoiles sur 5 Le retour du swing!, 17 décembre 2013
Cet album est une suite de 'Swing when you're winning', avec de nouveaux duos, reprises et bien sûr nouveautés made in Robbie et Guy Chambers.

Certaines de mes préférences: duo avec Olly Murs sur 'I wanna be like you' chanson du Livre de la jungle, reprise de 'If I only had a brain' du Magicien d'Oz, 'Wedding Bells' coécrite avec Gary Barlow, duo avec Michael Bublé sur 'Soda Pop', et bien sûr 'Go gentle' et 'Shine my shoes'.

Les chansons sont énergiques, douces. On ressent qu'il prend beaucoup de plaisir à les chanter et arrive à remettre au goût du jour le style swing des années 50.
Selon moi, encore mieux que 'Swing when you're winning' alors je vous le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Un superbe album, 28 décembre 2013
Un bon retour pour Robbie , ça lui va bien et c'est même meilleur que l'album précédent .Je recommande cet album à tous les fans !

4.0 étoiles sur 5 FAN, 2 janvier 2014
Juste un an après son dernier album, le revoilà avec une CD ambiance crooner, je suis fan et bien sûr je n'ai rien à redire!!!!

5.0 étoiles sur 5 classique ., 20 décembre 2013
il est fort dans le domaine des reprises .ce nouvel opus est une reussite .on tombe de nouveau sous le charme .

5.0 étoiles sur 5 Long live the king, 18 mars 2014
johan (nul par ailleurs) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swings Both Ways (CD)
Robbie williams mon idole, cette album n'a pas fait de bruit en france, ça ne m'étonne pas ici on préfère stromae,histoire de goût ou de talent je suppose, bref cette album est magique mon fils de 18 mois adore, a suivre...

5.0 étoiles sur 5 CD surprenant, 17 décembre 2013
J'ai été surpris par ce CD, ne connaissant pas cette facette de Robbie Williams. Je le recommande pour toute les personnes recherchant des musiques entrainantes. Il fait des merveilles le matin en allant au boulot.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Swings Both Ways
Swings Both Ways de Robbie Williams
Acheter l'album MP3EUR 8,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat