undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 février 2014
J ai comparé plusieurs oxymetres et au point de vu qualité prix ,c est le mieux . Il est tres pratique et facile a lire . A recommander
le 30 mars 2014
Rapide, et précis, je l'utilise dans le cadre de mon activité professionnelle. Après comparaisons, il donne exactement les mêmes mesures que les autres oxymètres de l'hôpital.
le 29 décembre 2014
Très déçu, il dise que ça fonctionne pour un bébé or ne fonctionne absolument pas sauf si je dois me fier à une saturation à 70%!!!!!
Encore plus stressant, que si on en avait pas!
On ne sait même pas comment on peut renvoyer l article
le 27 août 2014
L'appareil semble correct, mais n'ayant pas recu de mode d'emploi en Français, et les valeurs indiquees fluctuant,je ne sais pas interpreter la mesure
le 22 juillet 2014
Pour les personnes qui ont un problème de troubles du rythme cardiaque, ce produit est génial, il est très fiable et décèle l'arythmie.
le 21 août 2015
Déçu appareil non fourni en piles , cela n'avait pas été précisé sur le site en plus ce sont des piles spéciales difficile à trouver
le 5 mars 2014
J'ai acheté cet appareil pour mon père qui a des problèmes pulmonaires et cet oxymetre de pouls est très simple d'utilisation et il est très pratique.
le 4 septembre 2014
Cet article correspond à mes attentes, il fonctionne bien. J'en suis satisfaite et le recommanderai si besoin était à mes connaissances.
le 22 août 2014
cet achat est signalé à la vente avec une notice en français, c'est pourquoi je vous ai commandé cet article.
Après ouverture du colis la notice est en anglais !!! Pas de notice en français. Votre publicité sur internet
est mensongère. C'est très regrettable.mais je n'achèterais plus de vos produits.
le 31 octobre 2015
Piétre qualité pour cet appareil qui tiens plus du gadget que d'un outil à usage médical .Premier appareil qui n'a fonctionné que quelques mois
demande de prise en garanti (accordé mais pas en remplacement j'ai été remboursé en recommandant le meme appareil MAIS PLUS CHER que le premier ) PAS CONTENT cette pratique est presque illégal........Ce deuxiéme appareil n'a pas duré bien longtemps quelques mois aussi.
Alors j'ai abandonné.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus