5.0 étoiles sur 5 oxymetre de pouls
J ai comparé plusieurs oxymetres et au point de vu qualité prix ,c est le mieux . Il est tres pratique et facile a lire . A recommander
Publié il y a 11 mois par VENDRIES DANIEL

2.0 étoiles sur 5 oxymetre
je ne le trouve pas fiable , incorrect au niveau des valeurs.
je regrette cet achat.
ne préfère pas le recommander.
Publié il y a 9 mois par manuel nieto

5.0 étoiles sur 5 oxymetre de pouls, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOIGT OXYMÈTRE DE POULS GRIS "Tout en Un" portable et Cardiofréquencemètre avec notice en français. Analyse et mesure la saturation en oxygène dans le sang SpO2 - Moniteur de fréquence et impulsions cardiaque. 4 modes d'affichage pour une lecture rapide, claire et précise en temps réel. Capteur numérique au bout du doigt. Outil de diagnostic médical et profesionnel. Pour Adultes, enfants, nourrissons et usage pédiatrique. Produit de qualité professionnelle. Meilleur rapport qualité / prix. (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 30 mars 2014
Rapide, et précis, je l'utilise dans le cadre de mon activité professionnelle. Après comparaisons, il donne exactement les mêmes mesures que les autres oxymètres de l'hôpital.

5.0 étoiles sur 5 Achat d'un oxymètre Oled display, 22 août 2014
cet achat est signalé à la vente avec une notice en français, c'est pourquoi je vous ai commandé cet article.
Après ouverture du colis la notice est en anglais !!! Pas de notice en français. Votre publicité sur internet
est mensongère. C'est très regrettable.mais je n'achèterais plus de vos produits.

2.0 étoiles sur 5 oxymetre, 25 avril 2014
je ne le trouve pas fiable , incorrect au niveau des valeurs.
je regrette cet achat.
ne préfère pas le recommander.

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il nous fallait, 30 mars 2014
Commande arrivée le 27 alors qu elle était promise pour le 28,
Paquet en parfait état
Je n avais pas fait attention lors de la commande mais les piles ne sont pas livrées avec.
Sinon malgré une notice entièrement en anglais l'usage est simple

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 5 mars 2014
J'ai acheté cet appareil pour mon père qui a des problèmes pulmonaires et cet oxymetre de pouls est très simple d'utilisation et il est très pratique.

1.0 étoiles sur 5 Décevant!, 29 décembre 2014
Très déçu, il dise que ça fonctionne pour un bébé or ne fonctionne absolument pas sauf si je dois me fier à une saturation à 70%!!!!!
Encore plus stressant, que si on en avait pas!
On ne sait même pas comment on peut renvoyer l article

3.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi en francais manque, 27 août 2014
L'appareil semble correct, mais n'ayant pas recu de mode d'emploi en Français, et les valeurs indiquees fluctuant,je ne sais pas interpreter la mesure

5.0 étoiles sur 5 oxymètre, 4 septembre 2014
Cet article correspond à mes attentes, il fonctionne bien. J'en suis satisfaite et le recommanderai si besoin était à mes connaissances.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de cet achat, 22 juillet 2014
Pour les personnes qui ont un problème de troubles du rythme cardiaque, ce produit est génial, il est très fiable et décèle l'arythmie.