5.0 étoiles sur 5 reccomandation
Genial !!!super bonne intrigue!!!!effectivement quelques fautes d orthographe mais tres bonne histoire passionnante et envoutante...on voudrait ne plus s arreter de lire quand on commence...a quand le prochain roman???
Publié il y a 7 mois par audrey280706

3.0 étoiles sur 5 super
Une passion commune pour les memes auteurs et le soleil du sud de la france ou je vis aussi m'ont donnés envie de lire ce livre et je ne suis pas deçue je l'adore !
Publié il y a 6 mois par isa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 reccomandation, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le promeneur de l'éternité: Trame I (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 décembre 2013
Très bon roman.
Bien écrit avec un scénario haletant et un côté mystique savamment dosé qui permet de nombreux rebondissements et qui du coup fait que malheureusement on le lit trop vite..... Vivement la suite.
Jeune auteur à surveiller de près.

5.0 étoiles sur 5 a lire, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Promeneur De l'Eternité (Format Kindle)
quelques fautes de syntaxe et d'orthographe par contre intrigue interressante pour un premier roman j'attends les suivants merci beaucoup pour ce roman

5.0 étoiles sur 5 excellent premier livre, a lire !, 30 janvier 2014
Ce livre policier avec une pointe de surréalisme m'a énormément plu. Le suspense et les rebondissements tout au long de l'enquête m'ont sans cesse donné envie de connaitre la suite. Le léger surréalisme donne une toute autre envergure à l'évolution de l'enquête et des personnages. j'attends impatiemment le prochain tome. Les personnes habitant le sud est de la france apprécieront d'autant plus connaitre les lieux de l'enquête.
Je conseille vivement ce livre !

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 11 juin 2014
Bonne intrigue et suspens.
Un bon policier saupoudré d'une légère dose de fantastique à la sauce Grangé.
Une première qui en appelle d'autres !

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!!!!!, 28 mai 2014
Très bon premier livre, j'ai adoré l’intrigue et pour quelqu'un qui habite la région où se déroule l'histoire c'est encore plus prenant, on rentre vraiment dans l'histoire du début à la fin. J'attend la suite avec impatience et je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 janvier 2014
La lecture de ce livre est très agréable. L'histoire est bien ficelée, on rentre instantanément dans l'intrigue et on a du mal à en décrocher.

4.0 étoiles sur 5 le promeneur de l'éternité, 23 janvier 2014
beau roman. Quand on le commence, on ne peux plus le lâcher. Le petit côté fantastique n'est pas pour me déplaire..... Pour le prix (en kindle) ça vaut vraiment la peine.....

3.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 intrigue rondement menée,style plaisant, 10 janvier 2014
ce roman policier teinté de surnaturel m'a agréablement surpris,le style est fluide rendant la lecture plaisante.
l'auteur nous transporte dans un univers noir et ésotérique au fil du roman.Les descriptions sont précises ,les personnages plus vrais que réels;
c'est un bon roman qui aurait mérité un éditeur digne de l'auteur(cf correction )

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Promeneur De l'Eternité
Le Promeneur De l'Eternité de Antony GALLEGO
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat