Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,04 €

le 16 décembre 2013
Genial !!!super bonne intrigue!!!!effectivement quelques fautes d orthographe mais tres bonne histoire passionnante et envoutante...on voudrait ne plus s arreter de lire quand on commence...a quand le prochain roman???
le 20 décembre 2013
Très bon roman.
Bien écrit avec un scénario haletant et un côté mystique savamment dosé qui permet de nombreux rebondissements et qui du coup fait que malheureusement on le lit trop vite..... Vivement la suite.
Jeune auteur à surveiller de près.
le 30 janvier 2014
Ce livre policier avec une pointe de surréalisme m'a énormément plu. Le suspense et les rebondissements tout au long de l'enquête m'ont sans cesse donné envie de connaitre la suite. Le léger surréalisme donne une toute autre envergure à l'évolution de l'enquête et des personnages. j'attends impatiemment le prochain tome. Les personnes habitant le sud est de la france apprécieront d'autant plus connaitre les lieux de l'enquête.
Je conseille vivement ce livre !
le 12 décembre 2013
quelques fautes de syntaxe et d'orthographe par contre intrigue interressante pour un premier roman j'attends les suivants merci beaucoup pour ce roman
le 11 juin 2014
Bonne intrigue et suspens.
Un bon policier saupoudré d'une légère dose de fantastique à la sauce Grangé.
Une première qui en appelle d'autres !
le 4 janvier 2014
Je viens de terminer la lecture de ce roman passionnant du premier au dernier paragraphe. L'intrigue et les rebondissements sont parfaitement bien menés. Je regrette beaucoup le nombre important de fautes d'orthographe, de conjugaison et grammaticales. Mon plaisir de lecteur a été souvent gâché. une relecture attentionnée aurait été la bienvenue. Cependant, j'ai mis une note de 5 étoiles pour la qualité de l'intrigue.
le 27 janvier 2014
La lecture de ce livre est très agréable. L'histoire est bien ficelée, on rentre instantanément dans l'intrigue et on a du mal à en décrocher.
le 10 janvier 2014
ce roman policier teinté de surnaturel m'a agréablement surpris,le style est fluide rendant la lecture plaisante.
l'auteur nous transporte dans un univers noir et ésotérique au fil du roman.Les descriptions sont précises ,les personnages plus vrais que réels;
c'est un bon roman qui aurait mérité un éditeur digne de l'auteur(cf correction )
le 28 mai 2014
Très bon premier livre, j'ai adoré l’intrigue et pour quelqu'un qui habite la région où se déroule l'histoire c'est encore plus prenant, on rentre vraiment dans l'histoire du début à la fin. J'attend la suite avec impatience et je le recommande vivement.
le 19 décembre 2014
Désolée, en général je termine tous les livres que je commence mais là, vraiment pas possible. Beaucoup trop scolaire, beaucoup de fautes, de phrases mal faites. Je pense que pour progresser, la langue française est encore à beaucoup étudier....