5.0 étoiles sur 5 parfait
envois dans les temps indiquer
bonne mise en place sur l'ongle
Publié il y a 6 mois par cervoise elodie

1.0 étoiles sur 5 nul
comment coller sur les ongles un nœud de 0,5 cm de hauteur; je vous dis pas la grosseur de l'ongle!!
Publié il y a 17 jours par sandrine revol

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 45 Strass Noeuds Papillon Décorations Premium Nail Art Manucure Decals par Cheeky® (Divers)
Les nœuds font vraiment toc en plastique comme on peut le voir sur l'image mais une fois sur l'ongle cela fait bien son effet ! Je ne me lasse pas de les regarder. L'absence de couche métallisée au dos fait qu'il colle plus longtemps à l'ongle (cela fait une semaine que je les ai) j'apprécie également la taille (1,1 cm x 0,6cm). En + on a le choix des couleurs !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2014
comme sur la photo
couleurs superbe
je vous recommande
emballage tres bien
envois dans les temps indiquer
bonne mise en place sur l'ongle

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 27 juin 2014
Je viens de les recevoir. Il a été livrée dans les temps et ils sont superbe j'ai hâte de les essayer j'en ai vu un pas bien coupé mais c'est tout je suis contente car j'ai d'autre produit cheeky et ils sont juste parfait comme cela je pense

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 août 2014
Je pensais que ces nœuds étaient un peu gros pour mettre sur les ongles mais une fois en place, ce n'est pas choquants et j'arrive à les faire tenir jusqu'à une semaine. C'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Super mignon, 16 juillet 2014
Rien a dire noeud papillon super mignon , de petite taille donc pratique sur les ongles je l'utilise souvent quand je fais mes ongles gel uv j'adore

5.0 étoiles sur 5 jolis, 23 août 2014
les strass noeuds papillon sont très jolis et très colorés, ils ne sont pas à mettre sur tous les doigts de par leur taille

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 mai 2014
Je sais que ce sont des décos pour les ongles mais moi je les ai achetés pour décorer des contenants à dragées et c'est juste parfait. Rendu impeccable, ni trop petits, ni trop gros pour l'usage que j'en ai eu