undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 26 mars 2014
Reçu avant la date prévue mais en regardant les deux petit sachet je pense en avoir beaucoup moins que 300 sinon la taille et plus petite que je ne l'ai penser mais je suis quand même contente de mon achats seul hic j'aurais aimais l'ais recevoir dans un petit rangement plutôt que dans un sachet mais bon pour le prix je vais pas me plaindre et contrairement au titre il ne sont pas tous argenté mais aussi doré je recommande ce vendeur
le 24 septembre 2014
Reçu dans les temps, les carrés sont dorés ET argentés, c'est parfait ! Ils sont séparés dans deux petits sachets individuels. Après les avoir testé, je peux dire que lorsque je n'en aurai plus j'en recommanderai illico : ils sont super et la couleur dorée ou argentée ne bave pas, contrairement à d'autres marques de nail art !
le 3 avril 2014
Strass carré Vraiment jolie et fait un bel effet sur les ongles.
Mais la livraison est vraiment longue...
Donc contente de mon achat mais pas du temps d'attente ...
le 30 septembre 2014
Livraison un peu longue mais ce n'est pas bien grave !
Les studs sont un peu gros (comme indiqué dans la description : 3mm) mais ça fait un effet sympa sur l'ongle ^^
J'en ai pas tout à fait 300 mais le nombre est proche (293 lol) alors je ne vais pas chipoter ^^
Sinon, je suis satisfaite !
le 8 avril 2014
Conforme à la photo, le coloris est le même que celui que l'on voit sur le site, . Bon rapport qualité/ prix . côté tenue, je ne peux rien dire pour le moment car pas encore testé.
le 4 mai 2014
super produit, on peut aussi bien faire des motifs et jouer avec la couleurs comme sur la photo,se pose tres facilement et je suis ravie du produit!!
le 19 août 2014
Très satisfaite du produit. Correspond bien a la photo et a la description. Seul bemol, il faut pas être pressée pour recevoir la commande
le 3 août 2014
Ce produit est satisfaisant il est conforme a la description.Je recommende ce produit.tres bon rapport qualité prix. Facile a utiliser
le 30 juillet 2014
RAS Les strass sont corrects. L'emballage n'est pas pratique pour l'utilisation par contre. Il vaut mieux prendre des boites (trieurs)
le 19 juin 2014
Je m’attendais à plus de carrés en couleur or mais c'est très bien quand même. Les carrés sont dans deux petits sachets.