5.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 9 mois par Franck Jeanniard

3.0 étoiles sur 5 300 studs 3D
Publié il y a 15 mois par Elodie Gaschard

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 300 Studs 3D Carrés Métal 3mm Couleur Argent Décorations Nail Art Manucure par Cheeky® (Divers)
Reçu dans les temps, les carrés sont dorés ET argentés, c'est parfait ! Ils sont séparés dans deux petits sachets individuels. Après les avoir testé, je peux dire que lorsque je n'en aurai plus j'en recommanderai illico : ils sont super et la couleur dorée ou argentée ne bave pas, contrairement à d'autres marques de nail art !

3.0 étoiles sur 5 300 studs 3D, 26 mars 2014
Reçu avant la date prévue mais en regardant les deux petit sachet je pense en avoir beaucoup moins que 300 sinon la taille et plus petite que je ne l'ai penser mais je suis quand même contente de mon achats seul hic j'aurais aimais l'ais recevoir dans un petit rangement plutôt que dans un sachet mais bon pour le prix je vais pas me plaindre et contrairement au titre il ne sont pas tous argenté mais aussi doré je recommande ce vendeur

4.0 étoiles sur 5 Contente, 3 avril 2014
Strass carré Vraiment jolie et fait un bel effet sur les ongles.
Mais la livraison est vraiment longue...
Donc contente de mon achat mais pas du temps d'attente ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 30 septembre 2014
Livraison un peu longue mais ce n'est pas bien grave !
Les studs sont un peu gros (comme indiqué dans la description : 3mm) mais ça fait un effet sympa sur l'ongle ^^
J'en ai pas tout à fait 300 mais le nombre est proche (293 lol) alors je ne vais pas chipoter ^^
Sinon, je suis satisfaite !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juin 2014
Je m’attendais à plus de carrés en couleur or mais c'est très bien quand même. Les carrés sont dans deux petits sachets.

5.0 étoiles sur 5 décoration nail art ongles, 4 mai 2014
super produit, on peut aussi bien faire des motifs et jouer avec la couleurs comme sur la photo,se pose tres facilement et je suis ravie du produit!!

5.0 étoiles sur 5 300 studs carrés métal argenté, 8 avril 2014
Conforme à la photo, le coloris est le même que celui que l'on voit sur le site, . Bon rapport qualité/ prix . côté tenue, je ne peux rien dire pour le moment car pas encore testé.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 août 2014
Très satisfaite du produit. Correspond bien a la photo et a la description. Seul bemol, il faut pas être pressée pour recevoir la commande

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 3 août 2014
Ce produit est satisfaisant il est conforme a la description.Je recommende ce produit.tres bon rapport qualité prix. Facile a utiliser

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 30 juillet 2014
RAS Les strass sont corrects. L'emballage n'est pas pratique pour l'utilisation par contre. Il vaut mieux prendre des boites (trieurs)