le 12 décembre 2013
Bonne fabrication, semble de bonne qualité, à voir la résistance à l'usage.
Seul reproche déjà évoqué par un autre client : le plastique entourant le Nokia 1520 semble plutôt souple et de ce fait n'est pas rassurant.
le 28 septembre 2014
Bien coupé, protège bien l'appareil, et ça c'est important. Malheureusement, il ne dégage pas d'impression de durabilité,dans le temps. Il fait un peu carton au toucher et ses ventouses, efficaces il faut le dire, font un.peu cheap.
De plus, cet étui donne un sacré embonpoint au Lumia 1520 alors que ce dernier est un appareil plutôt fin.
Alors, pourquoi 3 étoiles me demanderez vous? Et bien parce que je pense en avoir pour mon argent, et surtout parce que malgré mes à priori, il est toujours en aussi bon état après 3 semaines et remplit toujours sa fonction.
Pour ça, je le recommande les yeux fermés.
Pour info, je n'ai jamais eu le Nokia, je ne peux donc pas faire de comparaison
le 8 décembre 2013
qualité très correcte pour un petit prix avec cette housse.

le plastique entourant le téléphone pourrait être un peu plus épais pour donner une meilleure impression de protection du précieux...
le 6 mai 2014
Bonjour, cet étui procure une bonne protection sans être trop encombrant. Je regrette juste les ventouses du rabat qui laissent des traces sur l'écran. Cordialement
le 21 janvier 2014
Très bon produit qui s'adapte parfaitement à mon téléphone et surtout le protège très bien. D'autre part, il est agréable à manier.
le 13 juillet 2014
Etui de protection élégant et mince, du bon matériel, pour la résistance, faudra voir dans la durée...
De plus, comme il recouvre bien l'appareil, du coup le téléphone peut être de n'importe quelle couleur sans que cela se voit...
le 30 novembre 2014
J'adooooore cette étuit il est très pratique facile d utilisation . Agréable de regarder ces e-mails meme de voir un film sans pourtant tenir le teléphone. J'encourage vivement aux personnes d acheter ce produit il est très utile
le 23 juillet 2014
La qualité moyenne remplie sont utilité je pense que le téléphone sera encore la quand l'étui sera a la poubelle pour le prix sa va très bien quand meme
le 6 mai 2014
TRÈS SATISFAIT DE CET ARTICLE,IL CORRESPOND A CE QUE J'ATTENDAIS.SOUPLE TOUT EN PROTÉGEANT TRÈS BIEN LE 1520.LE SYSTÈME DE FERMETURE EST GÉNIAL.
le 13 avril 2016
Ce produit répond parfaitement à mes attentes, il est classe, pratique, il remplace avantageusement le précédent, je le recommande vivement.

Voir 1 question avec réponse