5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Très bon produit qui s'adapte parfaitement à mon téléphone et surtout le protège très bien. D'autre part, il est agréable à manier.
Publié il y a 15 mois par ARTDOMI

3.0 étoiles sur 5 Raisonnable
Bonne fabrication, semble de bonne qualité, à voir la résistance à l'usage.
Seul reproche déjà évoqué par un autre client : le plastique entourant le Nokia 1520 semble plutôt souple et de ce fait n'est pas rassurant.
Publié il y a 16 mois par D. LIONEL

4.0 étoiles sur 5 Globalement bon.produit, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui luxe Nokia Lumia 1520 Ultra Slim noir Cuir Style avec stand - Housse coque de protection phablette smartphone Nokia Lumia 1520 noire/black - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case ! (Appareils électroniques)
Bonjour, cet étui procure une bonne protection sans être trop encombrant. Je regrette juste les ventouses du rabat qui laissent des traces sur l'écran. Cordialement

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Raisonnable, 12 décembre 2013
D. LIONEL (Meaux, France) - Voir tous mes commentaires
Bonne fabrication, semble de bonne qualité, à voir la résistance à l'usage.

4.0 étoiles sur 5 qualité très correcte pour un petit prix, 8 décembre 2013
qualité très correcte pour un petit prix avec cette housse.

le plastique entourant le téléphone pourrait être un peu plus épais pour donner une meilleure impression de protection du précieux...

3.0 étoiles sur 5 Il remplit sa fonction, 28 septembre 2014
Bien coupé, protège bien l'appareil, et ça c'est important. Malheureusement, il ne dégage pas d'impression de durabilité,dans le temps. Il fait un peu carton au toucher et ses ventouses, efficaces il faut le dire, font un.peu cheap.
De plus, cet étui donne un sacré embonpoint au Lumia 1520 alors que ce dernier est un appareil plutôt fin.
Alors, pourquoi 3 étoiles me demanderez vous? Et bien parce que je pense en avoir pour mon argent, et surtout parce que malgré mes à priori, il est toujours en aussi bon état après 3 semaines et remplit toujours sa fonction.
Pour ça, je le recommande les yeux fermés.
Pour info, je n'ai jamais eu le Nokia, je ne peux donc pas faire de comparaison

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juillet 2014
Etui de protection élégant et mince, du bon matériel, pour la résistance, faudra voir dans la durée...
De plus, comme il recouvre bien l'appareil, du coup le téléphone peut être de n'importe quelle couleur sans que cela se voit...

5.0 étoiles sur 5 ETUI LUXE LUMIA 1520, 6 mai 2014
TRÈS SATISFAIT DE CET ARTICLE,IL CORRESPOND A CE QUE J'ATTENDAIS.SOUPLE TOUT EN PROTÉGEANT TRÈS BIEN LE 1520.LE SYSTÈME DE FERMETURE EST GÉNIAL.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité / Prix, 27 mars 2014
Bon produit dont il reste à voir le maintien sur la durée. Forcément plus imposant qu'une simple housse, mais très pratique et bien pensée.

5.0 étoiles sur 5 étuit nokia 1520, 30 novembre 2014
J'adooooore cette étuit il est très pratique facile d utilisation . Agréable de regarder ces e-mails meme de voir un film sans pourtant tenir le teléphone. J'encourage vivement aux personnes d acheter ce produit il est très utile

3.0 étoiles sur 5 qualité, 23 juillet 2014
La qualité moyenne remplie sont utilité je pense que le téléphone sera encore la quand l'étui sera a la poubelle pour le prix sa va très bien quand meme