Format: DVD|Modifier

le 23 juillet 2015
Toujours très agréable d'entendre et de voir un concert de nouvel an. Daniel Barenboim est magistral dans sa prestation de Maestro. Il conduit avec plaisir le " Wiener Philharmoniker " et le résultat s'en fait sentir dès les premières
mesures.
La famille Strauss est au rendez-vous...toujours sympatique...a entendre.
La qualité de l'image est remarquable, tout comme la beauté du son qui met parfaitement en valeur les couleurs musicales de cet excellent concert.
le 5 avril 2014
Les images et le son sont parfaits . Le programme brillamment présenté par Baremboim
est très attrayant et varié . Un concert qu'on regretterait de manquer
Présenté sous une jaquette spécialement hideuse, un concert du nouvel an de bonne tenue - mais pourrait-il en être autrement? - dirigé par Daniel Barenboim, dont le look et la gestique n'égalent pas en charme ceux de Franz Welser-Möst (concert 2013). Mélange habituel de tubes consacrés et de nouveautés/surprises: pages d'Eduard et Josef, de Hellmesberger, Lanner et Delibes; et bref hommage - anniversaire oblige - au compositeur du "Rosenkavalier", avec l'inattendu Mondscheinmusik de "Capriccio" - mais ne confondons pas Strauß et Strauss...
le 9 mars 2014
Encore des bidouillage en post production (c'est pas la première fois) les tempos sont différents du concert passé en direct à la télé........
le 5 juin 2014
Toute la musique du nouvel an dans un double CD.
Cela permet de collectionner les musiques des différentes années et de retrouver les chefs d'orchestres qui se sont succédés.
le 18 juillet 2014
Cela fait partie de mes achats annuels maintenant, comme tous les ans je n'ai pas de regrets cette année encore. Pour les fans achetez le sans hésiter
le 28 février 2014
Pour ceux qui aiment ce genre de dvd il faut absolument l'avoir dans sa collection, prix correct, plus de 2 heures de belle musique
le 10 novembre 2014
Quel plaisir de retrouver ce concert que j’ai raté à la télé lors de sa diffusion le 1 janvier, enfin j’ai pu le voir au calme.
le 3 mars 2016
avant les DVD et CD étaient de marque Deusch Gramophon, maintenant j'ai une impression d'avoir perdu en qualité avec Sony
le 31 décembre 2014
Nikel très très bien je suis content de mon achat