5.0 étoiles sur 5 Magnifique!
C'est une superbe compilation. Ce concert du Nouvel An 2014 est parmi les plus beaux.
C'est un merveilleux souvenir.lLe choix des œuvres et la merveilleuse interprétation nous transportent avec bonheur dans le raffinement viennois.
Publié il y a 1 mois par Sabine B.

3.0 étoiles sur 5 intéressant
Un large renouvellement du programme; c'est chaque année interessant, mais ce n'est que de temps en temps exceptionnel.
A quand une réédition d'un des Concerts dirigés par Willy Boskovsky ?
Publié il y a 2 mois par nikonist73

4.0 étoiles sur 5 Toujours agréable mais..., 17 mars 2014
Moise Merali "momo" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concert du nouvel an 2014 (2CD) (CD)
Je préfère cependant la version OZAWA tant par la maîtrise que par le programme!
Daniel Barenboim reste évidemment un des meilleur Chef

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 7 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A quand une réédition d'un des Concerts dirigés par Willy Boskovsky ?

5.0 étoiles sur 5 Début d'année magique, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Depuis 19 ans je regarde le "Concert du Nouvel An", je crois que c'est un des concerts le plus beau que j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre, merci au Chef et aux musiciens, CD à acheter sans restriction vous ne le regrettez pas.
Claudette

4.0 étoiles sur 5 exquis, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Concert comme d'habitude exquis avec Barenbouim un chef hors pair.Chaque année les chefs trouve des nouveau morceau pour nous
égayer.

5.0 étoiles sur 5 Et de deux revoilà Daniel Barenboim, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est avec plaisir de revoir ce chef à la tête du Wiener Philharmoniker pour un excellent concert du nouvel an avec 9 nouvelles œuvres pour cet événement planétaire.
L'esprit du concert, me paraît plus respecté que Franz Welser Most qui introduit Wagner et d'autres compositeurs sur les concerts de 2013 et 2011.
Dans le final qui restera dans les annales ou D. Barenboïm va saluer en personne chaque musicien et la bise à quelques musiciennes et avant cela une distribution de roses à quelques musiciennes.
A ce jour je ne connais que deux chefs d'orchestres à avoir fait cela Daniel Barenboïm et le regretté Leonard Bernstein qui n'a malheureusement jamais dirigé un concert du nouvel an dommage !!!
Musicalement Vôtre

ARRAY(0xaa2a3c00)

Concert du nouvel an 2014 (2CD)
Concert du nouvel an 2014 (2CD) de Eduard Strauss (CD - 2014)