4.0 étoiles sur 5 Très belle paire de chaussures, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yana Perf., Chaussures de ville femme (Chaussures)
Je les ai acheté en noir vernis, elles sont magnifiques. Je n'ai pas l'habitude de porter des talons hauts mais là on ne sent même pas la cambrure du pied, j'ai l'impression de porter du plat. Cependant elles chaussent un peu petit, je dirais une demi pointure. Je les garde et j'espère qu'elles vont se détendre avec le temps.

5.0 étoiles sur 5 confortable et sympa, 30 mai 2014
expédiées tres rapidement chaussures assez confortables, le chaussant est plutôt petit, (une demi pointure).

les talons sont tres epais et tres stables.

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yana Perf., Chaussures de ville femme (Vêtements)
superbe finition, très confortable, peut-être à rajouter qu'il ne faut pas avoir un pied trop fort car étroite, prendre une taille de plus chausse juste, c'est ce que j'avais cru comprendre sur certains commentaires. Et bien c'est ce que j'ai fait je chausse 39 et acheté du 40. Elle me vont très bien et suis ravie QUALITE PRIX très très bon produit!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 SANDALES, 9 juillet 2014
Bon achat, conforme aux attentes si ce n'est la pointure légèrement un peu juste pour un 37.. Je recommande cet article .

5.0 étoiles sur 5 Produit de grande qualité, 26 août 2014
Je suis une habituée des chaussures Fly London, et une fois de plus, la qualité est au rendez vous : confort, élégance, beauté du cuir...

4.0 étoiles sur 5 Elégance et confort., 26 août 2014
Les essayer, c'est déjà les adopter! Pas de surprise, fan de cette marque. A noter que le chaussant est petit; je fais un 37, mais j'ai commandé un 38 à la lecture d'autres commentaires et j'ai bien fait.

5.0 étoiles sur 5 un bonheur, 19 juillet 2014
arrivées essayées adoptées : rien a redire et un confort fabuleux!!!!!
je rachèterai cette marque sans appréhension;
mieux que des pantoufles et originales ...
que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 avis., 7 septembre 2014
très confortable, aucun problème avec la pointure. Pas de douleurs aux pieds malgré quelle soit neuves.
je pense commander des chaussures dans le même style un peu plus fermé pour l'automne.

4.0 étoiles sur 5 chaussure de ville, 4 août 2014
Chaussures très confortable, hormis l’étiquette au niveau du talon qui gène. D’après les autres commentaires j'ai pris du 39 au lieu du 38 et j'ai bien fait. De bonne qualité sangle à scratch.

4.0 étoiles sur 5 ce modèle me plait beaucoup , mais il me faudrait le 35 ! je ne le troupe plus ! ?, 21 août 2014
je recherche ce modèle en 35 , il y a un mois environ , il était en offre , mais désormais il n'apparait qu'à partir du 36 ....! ! ! c'est trop grand pour moi , je recherche un 35 ......... Cette pointure va-t-elle réparaître ? ?

Fly London Yana Perf., Chaussures de ville femme
EUR 73,50 - EUR 95,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat