5.0 étoiles sur 5 Belles et confortables
Le cuir est souple, la chaussure est très belle, le compensé très agréable, la couleur top et le confort absolu ! Taille un chouilla petit.
Publié il y a 10 mois par B.H

3.0 étoiles sur 5 prévoir une taille au-dessus
Publié il y a 11 mois par le clos couture

3.0 étoiles sur 5 prévoir une taille au-dessus, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yuna, Sandales compensées femme (Chaussures)
Bonjour, j'ai tenu compte des commentaires et ai opté pour une taille supérieure à ma taille habituelle; modèle adapté avec une taille de plus. Très confortable à l'essayage, le cuir se détend assez rapidement à l'usage et il est possible que le pied ne soit plus maintenu après quelques jours; aussi, je réserve ces sandales pour les longues marches par grosse chaleur

5.0 étoiles sur 5 Belles et confortables, 13 septembre 2014
B.H (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 29 septembre 2014
attention cependant à la pointure, je chausse un 39 et le 40 me va parfaitement. modèle élégant et très confortable

5.0 étoiles sur 5 Sandales Fly London Yuna, 16 mai 2015
Entièrement satisfaite de ces sandales, très confortables et bien adaptées aux pieds sensibles comme les-miens. Les pieds sont bien maintenus et l'on peut marcher sans problème d'échauffement.

5.0 étoiles sur 5 qualité et confort, 4 mai 2015
Sandales de très bonne qualité et d'un très grand confort. Par contre chaussent un peu grand, j'ai néanmoins pris ma taille habituelle car avec la bride sur la cheville je ne les perd pas.

5.0 étoiles sur 5 achat conseillé, 15 mai 2015
Très belles chaussures de qualités
Prendre sa taille habituelle car s élargit ensuite
Cuir souple agréable à porter
Belle ligne avec jolis talons compensés

5.0 étoiles sur 5 chaussures confortables, 18 mai 2015
chaussures très confortables car je suis debout toute la journée. c'est vrai qu'il faut prendre une taille au dessus. très bonne qualité!!

Fly London Yuna, Sandales compensées femme
EUR 69,30 - EUR 123,59
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat