5.0 étoiles sur 5 Belles et confortables
Le cuir est souple, la chaussure est très belle, le compensé très agréable, la couleur top et le confort absolu ! Taille un chouilla petit.
Publié il y a 3 mois par B.H

3.0 étoiles sur 5 prévoir une taille au-dessus
Publié il y a 4 mois par le clos couture

3.0 étoiles sur 5 prévoir une taille au-dessus, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yuna, Sandales compensées femme (Chaussures)
Bonjour, j'ai tenu compte des commentaires et ai opté pour une taille supérieure à ma taille habituelle; modèle adapté avec une taille de plus. Très confortable à l'essayage, le cuir se détend assez rapidement à l'usage et il est possible que le pied ne soit plus maintenu après quelques jours; aussi, je réserve ces sandales pour les longues marches par grosse chaleur

5.0 étoiles sur 5 Belles et confortables, 13 septembre 2014
B.H (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 29 septembre 2014
attention cependant à la pointure, je chausse un 39 et le 40 me va parfaitement. modèle élégant et très confortable

Fly London Yuna, Sandales compensées femme
EUR 44,79 - EUR 81,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat