Taille: X-Large (EU 44)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:13,99 €+ Livraison gratuite

le 22 janvier 2014
le t shirt est sympa, forme, texture, mais sorti du paquet la bande de tulle le long des manches présente déjà des petits trous, et à la fin de la 1ère journée, un matériel de couture s'avère vraiment nécessaire, dommage
le 15 février 2014
J'ai pris une taille au dessus ( L au lieu de M) et c'est parfait.
la bande transparente sur le côté rajoute un petit caché. Tissus souple mais pas trop fragile, peut etre porté avec un col roulé en dessous, pour l'hiver.
le 28 août 2014
ne ressemble pas du tout à la photo, n a pas de forme le tissu est de bien mauvaise qualité, la bande transparente traverse toute la manche, meme pour le prix ne vaut pas le temps d y réfléchir
le 30 septembre 2014
Ce n'est pas un pullover mais un T-shirt de très médiocre qualité, transparent, tissu très ordinaire, vilaine dentelle ! Bref, vêtement ( ou plutôt sac ) pour trainer à la maison mais seulement si vous êtes célibataire pour ne pas faire fuir votre conjoint !!!!
le 27 août 2014
je l ai commandé pour ma fille de 14 ans; ses paroles "je le kiff" donc en 3 mots tout est Dit; j ai fait une heureuse; belle coupe comme photo, sexy grâce au voile sombre sur le coté mais pas vulgaire; confort léger car matiére souple et agréable. je suis donc contente.le recommande
le 27 août 2014
Une qualité moins digne que le prix affiché ..sur la photo,le col présent su celui reçu n’apparaît pas et le peu d'épaisseur laisse de la transparence donc prévoir un débardeur .Première et dernière commande effectué par le biais de cette marque.
le 16 octobre 2014
malgré mon message où personne n'a pris la peine de répondre, je vous ai signalé que ce tee shirt n'est jamais arrivé à mon domicile, pas de proposition de remboursement non plus.... facile de commander sur le site mais pas facile d'être entendu en cas de réclamation
le 17 février 2015
Ce pull-over taille plus grand que la normale ; ma fille l'a cependant gardé pour l'utiliser avec un autre vêtement en-dessous.
Sinon, il est parfait
le 15 avril 2014
Très joli ce pullover. La couleur noir me va ainsi que la longueur et la matière. J'aime aussi les deux cotés transparents;
le 23 décembre 2013
Trop juste j'aurais du prendre une taille de plus pour être à l'aise très léger bien pour les salles de sport chauffées