4.0 étoiles sur 5 Tee shirt pour l'Eté, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - T-shirt - Uni - Col V - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Pas de surprise cette fois la taille annoncée correspond bien aux normes européennes.
Deux mauvaises surprises auparavant sur des achats de lingerie en provenance du S.E. Asiatique (pas dit dans la description du produit) et la taille commandée n'étant pas correspondante à la taille fabriquée j'ai été contraint de retourner les produits. Pas de problème de reprise par amazone mais des soucis de ré-emballage et de passage à la poste.
Le produit ci-contre est correct en tout point mais la griffe "Denim" y est peut être pour quelque chose au niveau sérieux du distributeur.
cordialement

5.0 étoiles sur 5 super beau, 2 juillet 2014
je n avais pas vu les boutons sur la photo il est encore plus beau je l adore ,je suis vraiment content merci

4.0 étoiles sur 5 Agreable à porter, 1 juillet 2014
T-Shirt de bonne qualité, très agréable à porter. Est assez long en longueur. Passe bien en machine à. Laver à 30.

5.0 étoiles sur 5 chouette t-shirt, 24 juin 2014
chouette t-shirt léger à porter sans être transparent
coupe droite avec manches plus courtes pour un effet plus sexy sur biceps !!
très content de l'achat

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 septembre 2014
délai de livraion ok, emballage aussi, la taille correspond et le modèle me convient bien. J'ai déjà eu cette marque et elle tient bien sa forme après lavage. je recommande