5.0 étoiles sur 5 VESTE SWEAT BORDEAUX A CAPUCHE
Superbe veste hyper agréable à porter, très bon rapport qualité /prix, légère, de mi-saison, facile au lavage et séchage rapide...
Publié il y a 13 mois par the shield

2.0 étoiles sur 5 parfait attention à la taille
Beau sweat à capuche, il semble être de bonne qualité. La capuche est fort grande mais rien d'anormal. Je l'ai eu à 28€ grâce à la promotion Noël.
Publié il y a 11 mois par Only~Me

2.0 étoiles sur 5 parfait attention à la taille, 18 décembre 2013
Only~Me - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom tailor - Sweats à capuche - coton - homme (Vêtements)
Faites très attention à la taille, je me suis fié à la "taille fabriquant" XL pour l'avoir en XL, ma taille habituelle, ce qui équivaut d'après le comparatif Amazon à du XXL en France... bizarre. J'ai choisi en espérant bien faire, j'ai eu de la chance !

EDIT 02.01.13 : après premier lavage, le pull s’épluche..comme le dit un autre commentaire...quel dommage je passe de 5 à 2 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 VESTE SWEAT BORDEAUX A CAPUCHE, 12 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Tom tailor, 2 juin 2014
Cette veste est parfaite , un bon style , de bonne qualiter ideal pour faire tomber les filles :) , je suis satisfait de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 peluche, 28 décembre 2013
bonne tenue pour le prix mais peluchage immédiat ce qui gâche tout , c'est dommage .
Donc trop chère pour ce que c'est .

4.0 étoiles sur 5 Coupe sympa, 15 août 2014
J'ai bien aimé cette veste mais taille un peu ceintrée, qui était destinée à mon fils de 14 ans

bon produit, coupe sympa et bonne qualité