5.0 étoiles sur 5 Super appareil pour photographe amateur tel que moi !!!
Publié il y a 3 mois par Charreton

3.0 étoiles sur 5 il fait le taf
à savoir de très belles photos. c'est juste au niveau résolution de l'écran que ça ne rends pas très bien mais bon l'essentiel c'est que sur l'ordinateur ça soit parfait. J'apprécie sa simplicité comparé à d'autres usines à gaz ...
Publié il y a 1 mois par franck

3.0 étoiles sur 5 il fait le taf, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax WG-10 Appareil Photo Etanche 14 Mpix Zoom optique 5x Noir + Etui en néoprène + Harnais de poitrine (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 C'est le 3 ème dans la famille !, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le 3 ème dans la famille ! très pratique, on peut l'avoir toujours sur soi. Bonne qualité des photos, prises de vues un peu lente -délai important entre la validation du cadrage et la prise de vue réelle.

5.0 étoiles sur 5 Super appareil pour photographe amateur tel que moi !!!, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire pour l'emballage, c'est parfait sur ce plan-là, y compris en ce qui concerne la rapidité de la livraison. Cet appareil est simple d'utilisation, il est super rapide pour se mettre en route, et chaque mode de prise de vue est expliquée en français, et clairement. Il fait, en outre, des photos très correctes pour un appareil qui prend aussi peu de place, et son zoom et efficace malgré le fait qu'il ne fasse pas appel à un système mécanique extérieur. Je ne l'ai pas essayé sous l'eau, mais j'ai pu apprécier son ergonomie et ses facilités. L'étui en néoprène livré avec est très bien étudié et protecteur, et la sangle de positionnement ventral est de qualité. Bref, j'ai été très agréablement surpris par ses qualités générales. Il me reste bien entendu encore beaucoup à découvrir pour en distiller tout le potentiel possible. Un vrai plaisir par rapport à d'autres appareils beaucoup moins faciles d'accès, et au modes d'emplois bien plus complexes.

4.0 étoiles sur 5 Pentax wg10, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de recevoir l appareil Pentax
A ma grande surprise il n y a pas de carte mémoire
Il faudrait le préciser lors de la commande!!

ARRAY(0xb270d2b8)