4.0 étoiles sur 5 super génial
j ai enfin trouvé un petit sac pour mes vacances on en met plus qu'on crois dedans, la bandoulière est bien elle ne coupe pas l'épaule ni le cou si on la porte en sacoche , plein de poche pratique et une fermeture éclaire pour bien fermer le sac je suis fan je crois que je vais m'en servir longtemps merci
Publié il y a 2 mois par gaulupeau

3.0 étoiles sur 5 petit probleme de anse sinon parfait
ce sac est tres joli; j'ai juste été embetée par un des anneaux de la anse qui est un peu ouvert et qui, du coup, se detache du sac, j'ai donc fait tombé mon sac plusieurs fois. j'ai bien essayé de resserrer cet anneau mais, à par l'abimer, je n'ai rien pu faire, c'est du solide!
Publié il y a 2 mois par amale

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 super génial, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Amazonia, Sac bandoulière (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 Sacoche bandouliere, 23 août 2014
j'en voulais une qui change du sac a mains pour les vacances.
la couleur est superbe la taille correcte, le prix au top, je l'ai trouvé egalement en bord de mer à 89€!!!!!
seul hic les anneaux tenant la bandoulière ne sont pas assez resseres.
et c'est Desigual!!!!!

3.0 étoiles sur 5 petit probleme de anse sinon parfait, 9 août 2014

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 10 septembre 2014
Je ne m'en sépare plus. il est pratique et s'accorde avec beaucoup de tons.
les boucles se détachent souvent car il y a un écart assez grand qui permet aux boucles de se décrocher. j'ai dû mettre du papier collant pour combler le trou ... pas top mais ça ne se voit pas.

4.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 15 juillet 2014
Le sac juste comme il me faut, ni trop grand, ni trop petit, juste pour mon petit bordel !! Les couleurs sont superbes, je l'adore !!

3.0 étoiles sur 5 tres beau, 4 juillet 2014
tres beau mais je pensais les couleur plus flashy vu la photo sinon assez grand et les couleurs du cuir sont bien

5.0 étoiles sur 5 desigual bois Bandolera Amazonia,sac bandouliere rouge(3068), 22 juin 2014
je l'ai acheté pour un cadeau d'anniversaire.C'est la premiere fois qu'elle recevait un desigual et elle en a été trés heureuse.Je n'ai pas vu le produit,mais elle l'a trouvé assez grand et volumineux pour tout y mettre,solide et surtout avec de superbes couleurs;

5.0 étoiles sur 5 Un sac parfait pour l'été !!, 21 juin 2014
Il est superbe ! Les couleurs sont magnifique ! Je ne regrette en rien mon achat !!! Je le recommande a toutes !!

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 28 août 2014
Très contente de cet achat Un superbe sac de taille impeccable pour y mettre juste l'essentiel Très beau design facile à assortir avec les tenues Vraiment très satisfaite de cet achat d'un très bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac., 14 octobre 2014
Très joli sac bandoulière. Hyper pratique, ni trop grand, ni trop petit. Deux poches au dos du sac, deux très petites à l'intérieur .
La couleur est fidèle à la photo. Je l'ai eu en soldes, et pour ce prix, rien à redire.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Desigual Bols Bandolera Amazonia, Sac bandoulière
EUR 45,00 - EUR 49,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat