5.0 étoiles sur 5 super
Très contente de mon achat. Couleur forme poche grandeur tout ce dont je recherchais. Je le conseil. il a été livré avant la date qui m'avait été donné.
Publié il y a 5 mois par Corinne Bourduche

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
Contente du nombre de poches mais déçu par les couleurs plus ternes par rapport à ce que j'attendais. Mais bon je m'y suis habituée. Sinon pas de problème autre.
Publié il y a 1 mois par C.M.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 SAC DESIGUAL, 6 mars 2014
TRES BEAU, TRES SOLIDE, TRES GRANDE CAPACITE DE RANGEMENT. COULEURS MODERNES ET AGRABLES. NE PAS HESITER SUR CETTE MARQUE SYMPATHIQUE

5.0 étoiles sur 5 sac parfait!!, 23 mars 2014
sac parfait. belles couleurs, de nombreuses poches, grande capacité de rangement......solide et bien fini!!!
très agréable d'avoir un sac de qualité a un prix raisonnable....je pense en commander un autre....

5.0 étoiles sur 5 super, 3 mars 2014
c'est ce que j'attendais... les couleurs sont conformes à celle sur la photo, pas trop criardes, mais colorées quand même. juste ce qu'il faut. La qualité est là et le sac était bien disposé dans le colis.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon petit bazar portatif !, 12 juin 2014
Ses nombreuses poches permettent d'avoir avec moi tout mon bazar, et de façon rangée (pas d'illusion, j'avais déjà ce bazar avant, mais en vrac dans une grande poche). L'inconvénient, c'est de faire toutes les poches pour les petits trucs que je sais que j'ai, mais que je n'utilise pas souvent. Mais c'est un tout petit inconvénient !
A part ça les couleurs sont vraiment sympas, la double lanière permet de le prendre en bandoulière ou à la main, et le tout donne une impression de grande solidité.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 19 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 un peu decu, 22 avril 2014
decu pas pour la beauté mes pour la qualiter au bout de 4 jours pression qui s arrache (de la pochette qui et devant) j espére que le model de remplacement ne fera pas la meme chose

1.0 étoiles sur 5 Qualité pourrie., 18 avril 2014
Au bout de deux semaines des fils partaient déjà un bouton s'était détaché... Vraiment très déçue. Article retourné : remboursé.

3.0 étoiles sur 5 sac besace, 15 avril 2014
sac ideal avec enfant , aux couleurs dynamiques mais après une semaine d'utilisation déjà une fermeture pression manquante; qualité pas top

5.0 étoiles sur 5 sac desigual annelise, 11 juillet 2014
article qui correspond en tous points à la description très beau et grand sac à main et de bonne qualité

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière
EUR 34,50 - EUR 69,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat