5.0 étoiles sur 5 Sac identique à la photo
Contrairement à ce qui était indiqué dans la rubrique "couleur", le sac est bien rouge comme sur la photo ! (même si on m'vait dit que je le recevrais en noir !) ... mais en rouge il est exactement comme la photo. Très beau sac et belles couleurs.
Publié il y a 9 mois par SC35

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin...
Publié il y a 9 mois par Arkanne

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin..., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Mini Kingsonte Chain, Sac porté épaule (Chaussures)
La seule étoile est pour la livraison amazon en même temps que pour le design, qui est, d'ailleurs, l'unique qualité de ce sac. Desigual, fameuse marque espagnole, sac fait en Chine, matériau sans souplesse, on dirait du caoutchouc. Les couleurs de la photo sont respectées, donc le sac est rouge, pas noir. Les poches extérieures ferment mal, le smartphone n'est pas à l'abri. L'empiècement coloré est découpé en lanières de 5mm qui laissent sortir les bouts de fil de la trame partout. En outre, sous cet empiècement il n'y a aucune doublure simili cuir, ça baille une fois le sac chargé laissant voir la doublure en polyester. Je vous laisse imaginer la résistance dans le temps.
Heureusement, je l'ai acheté en solde mais même à 38 € c'est trop cher pour cette qualité médiocre. Pris pour les vacances, je ne pense pas qu'il durera plus.
Le prix normal est ahurissant quand on trouve, sur Amazon, des sacs Baccini ou Feynsinn en vrai cuir, au même prix sinon moins cher.

5.0 étoiles sur 5 Sac identique à la photo, 10 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Très joli sac, 8 août 2014
Je m'attendais à un sac plus grand, pour m'en servir tous les jours,mais finalement il est plus petit et je m'en sert le soir pour sortir. Très joli avec tous types de robes

5.0 étoiles sur 5 très joli sac, 25 août 2014
ravie de cet achat, le sac correspond parfaitement à la photo et la description faite.
acheté pendant les soldes car un peu cher cependant.

5.0 étoiles sur 5 UN SAC DESIGUAL SUPER, 3 août 2014
JE SUIS CONTENTE DE LA RECEPTION EN TEMPS ET EN HEURE. LE SITE A DE BONNE PROMO POUR SE FAIRE PLAISIR. JE RECOMMANDE!