4.0 étoiles sur 5 coloré et pratique
Chouette portefeuille plein de couleurs. Assez plat, il est donc difficile d'y mettre beaucoup de monnaie mais comme j'ai aimé les couleurs je l'ai gardé et fait un tri dans les choses à y mettre....
Publié il y a 7 mois par corinne desmet

1.0 étoiles sur 5 tres décu
Il faut être costaud pour rentrer tout dedans, impossible de le fermer. Idéal pour crâner quand il est vide.
Très mal fini (j'ai des endroits ou les cartes ne rentrent pas et une pression resté dans la doublure (on la sent au travers).
J'ai acheté directement sur désigual donc trop de frais pour renvoyer.
Très...
Publié il y a 5 mois par sandrine

1.0 étoiles sur 5 tres décu, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mone Paulina, Portefeuille (Vêtements)
J'ai acheté directement sur désigual donc trop de frais pour renvoyer.
Très très déçu de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 coloré et pratique, 13 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 le petit plus coordonné, 21 octobre 2014
Desigual reste desigual design et qualité sont toujours au rendez vous. L'association porte monnaie portefeuille est vraiment pratique et l'idée du porte carte intégré détachable ingénieux mais manque un peu de compartiments côte porte monnaie mais bon cela dépend des besoins de chacun.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 juin 2014
Acheté pour offrir, ce produit est de bonne qualité et bien fini. Les couleurs sont conforme à la photo.
Satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Un bon compagnon, 19 juillet 2014
Grand, avec plein de "trous" pour les cartes de fidélité (12, je crois), un compartiment transparent, une pochette détachable et qui se re-clipse dans le portefeuille... et des couleurs made in desigual !

4.0 étoiles sur 5 Portefeuille astucieux, 18 juillet 2014
Il y a moyen de détacher une petite partie avec tirette ce qui donne alors un mini-portefeuille quand on ne peut prendre le grand.
Rangements facile et bien pensé
Belle matière. Ma fille l'adore.

4.0 étoiles sur 5 top!!!!!, 11 août 2014
pour les fan de la marque desigual
vous apprécierez ce porte feuille:joli,pratique,bonne qualité
possibilité de pas mal de rangement
fermeture éclair pour fermer
je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Conformé aux attentes, 16 août 2014
Jolie modèle bien solide et pratique. On peut y ranger tout le nécessaire même permis de conduire . Je l'utilise depuis trois mois sans défaut apparent pour le moment. Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2014
Beaucoup de compartiments, la taille idéale pour tout ranger. Le design Desigual toujours au top avec des couleurs magnifique et correspondantes à la photo.

5.0 étoiles sur 5 porte feuille désigual, 28 juillet 2014
motif super et convient a mes attentes je le recommande car il est de très bonne qualité que demander de plus que je fais confiance a AMAZON

Desigual Mone Paulina, Portefeuille
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat