5.0 étoiles sur 5 Confortable
Publié il y a 6 mois par Raymi

1.0 étoiles sur 5 Nuit blanche
Ayant des problèmes de cervicales et mon vieil oreiller étant devenu tout raplapla, j'ai opté pour ces oreillers qui semblaient rassembler toutes les qualités. Première nuit : après une heure à essayer de trouver une bonne position, ma femme est partie dormir dans la chambre d'amis pendant que j'essayais de m'habituer...
Publié il y a 5 jours par Alain Lyon

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
J'ai attendu une huitaine de jours avant de faire mon commentaire, car je n'avais que des bonnes choses à dire sur ces oreillers, et j'avais peur qu'au bout de quelques jours il ne reste plus rien des premières impressions ! En fait, ces oreillers sont très confortables et ont un bon maintien aussi bien lorsqu'on est couché sur le dos ou sur le côté. Je n'ai plus de raideur dans la nuque. Ils ont l'épaisseur idéale, et tous les matins quand je fais mon lit, je suis surprise de les retrouver tout gonflant. C'est un très bon achat que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Plus de ronflements!!!!, 4 mars 2014
Recommandé par la kiné pour soulager des douleurs lombaires et cervicales, cet oreiller rempli toutes ses promesses et même au-delà de nos espérances: on se réveille reposés, sans avoir mal au dos et surprise de taille, du jour au lendemain les ronflements ont cessé. Impressionant. Du coup, toute la famille est équipée!
Produit de très bonne qualité, conforme à celle annoncée dans le descriptif.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !, 21 août 2014
Ah ! La mémoire de forme m'a longtemps laissé dubitatif...
J'ai longuement attendu avant de me décider d'acheter ce type d'oreiller et je me rend compte maintenant que j'aurais du le faire plus tôt.
Très agréable, la mémoire de forme procure un maintien de la tête et un confort que je ne connaissais pas avant.
A voir la tenue dans le temps mais je pense qu'il me sera difficile de retourner aux oreillers plus traditionnels.

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 19 mai 2014
Je l'ai depuis un mois, j'avais une cervicalgie et une névralgie cervico-brachiale, depuis que j'ai cet oreiller, tout va mieux, mes douleurs se sont calmées, j'ai moins de raideur dans le cou et le haut du dos et je dors beaucoup mieux qu'avant, moins de réveil dans la nuit... je le recommande...

5.0 étoiles sur 5 oreiller confort, 10 février 2014
soutien bien la tete que l on dorme sur le cote ou sur le dos
plus aucune douleur, tres confortable
parfait

4.0 étoiles sur 5 oreiller, 19 août 2014
Oreiller très confortable, conforme à ce que j'attendais. Les dimensions sont très bien adaptées. Mes cervicales ne me font plus mal le matin. Je n'ai plus la sensation d'avoir trop chaud à la tête pendant la nuit et mon sommeil est plus régulier. Très bon article que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mars 2014
Très bon produit avec un confort au niveau de la tête a vous d'essaye pour être convaincu, je suis très heureux

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 6 février 2014
Oreiller très sympa. Mon mari l'a trouvé immédiatement confortable alors qu'il sortait d'une opération des cervicales (c3/c4). Avec un oreiller classique il avait des douleurs. Pas avec celui ci. Pour nous, excellent achat !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable..., 26 août 2014
après 1 première nuit où la fermeté de l'oreiller a surpris par rapport à un oreiller normal, ce ne fut ensuite que du bonheur ; plus de douleurs cervicales et qualité du sommeil excellente.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 août 2014
Achat suite à des douleurs aux cervicales de façon chronique
Habituée à un oreiller avec une forme de "vague" donc un peu bizarre au début, il faut s'habituer mais celui-ci est très bien, les douleurs présentent le matin au réveil se sont amoindries dès la première nuit avec cet oreiller. Et pourtant, il n'est pas du tout dans les plus chers.

Oreiller Céramique à Mémoire de forme