5.0 étoiles sur 5 Confortable
Publié il y a 4 mois par Raymi

1.0 étoiles sur 5 Je regrette mon achat
Oreiller beaucoup trop haut et trop dur, il me semble finalement indispensable d'essayer un oreiller avant de l'acheter.
Je déconseille à ceux qui veulent soit un oreiller assez plat, ou assez mou.
Publié il y a 9 jours par Thib

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
J'ai attendu une huitaine de jours avant de faire mon commentaire, car je n'avais que des bonnes choses à dire sur ces oreillers, et j'avais peur qu'au bout de quelques jours il ne reste plus rien des premières impressions ! En fait, ces oreillers sont très confortables et ont un bon maintien aussi bien lorsqu'on est couché sur le dos ou sur le côté. Je n'ai plus de raideur dans la nuque. Ils ont l'épaisseur idéale, et tous les matins quand je fais mon lit, je suis surprise de les retrouver tout gonflant. C'est un très bon achat que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Plus de ronflements!!!!, 4 mars 2014
Recommandé par la kiné pour soulager des douleurs lombaires et cervicales, cet oreiller rempli toutes ses promesses et même au-delà de nos espérances: on se réveille reposés, sans avoir mal au dos et surprise de taille, du jour au lendemain les ronflements ont cessé. Impressionant. Du coup, toute la famille est équipée!
Produit de très bonne qualité, conforme à celle annoncée dans le descriptif.

5.0 étoiles sur 5 oreiller confort, 10 février 2014
soutien bien la tete que l on dorme sur le cote ou sur le dos
plus aucune douleur, tres confortable
parfait

5.0 étoiles sur 5 parfaits!, 17 juillet 2014
un peu pessimiste de trouver des oreillers trop dur à cause de la moussse viscoélastique mais pas du tout, la tête s'enfonce dès qu'elle touche pour être soutenue en douceur. Très moelleux donc tout en étant ferme

Reprend bien sa forme une fois la tête enlevée, à voir si ça le restera toujours au bout des 6 ans de garantie

Pour ce prix, c'est parfait, moi qui était obligée de racheter des oreillers type Dodo tous les 4 mois car devenus raplaplas....

Je ne peux plus m'en passer!

5.0 étoiles sur 5 Sommeil retrouvé, 27 mars 2014
Cet oreiller convient aux personnes souffrant des cervicales.
Il régule la température lors du sommeil pour permettre un repos réparateur.
Article recommandé aux membres de la famille.

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 19 mai 2014
Je l'ai depuis un mois, j'avais une cervicalgie et une névralgie cervico-brachiale, depuis que j'ai cet oreiller, tout va mieux, mes douleurs se sont calmées, j'ai moins de raideur dans le cou et le haut du dos et je dors beaucoup mieux qu'avant, moins de réveil dans la nuit... je le recommande...

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mars 2014
Très bon produit avec un confort au niveau de la tête a vous d'essaye pour être convaincu, je suis très heureux

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 6 février 2014
Oreiller très sympa. Mon mari l'a trouvé immédiatement confortable alors qu'il sortait d'une opération des cervicales (c3/c4). Avec un oreiller classique il avait des douleurs. Pas avec celui ci. Pour nous, excellent achat !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 10 mars 2014
un oreiller ergonomique à pris raisonnable .

J'aime l'aspect respirant (bulle dans le coussin) et après une nuit d'adaptation on ne peut plus s'en passer.

1.0 étoiles sur 5 Je regrette mon achat, 23 juillet 2014
Je déconseille à ceux qui veulent soit un oreiller assez plat, ou assez mou.

Oreiller Céramique à Mémoire de forme