le 4 mars 2014
Recommandé par la kiné pour soulager des douleurs lombaires et cervicales, cet oreiller rempli toutes ses promesses et même au-delà de nos espérances: on se réveille reposés, sans avoir mal au dos et surprise de taille, du jour au lendemain les ronflements ont cessé. Impressionant. Du coup, toute la famille est équipée!
Produit de très bonne qualité, conforme à celle annoncée dans le descriptif.
0Commentaire|50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
soutien bien la tete que l on dorme sur le cote ou sur le dos
plus aucune douleur, tres confortable
parfait
le 21 avril 2015
j'en ai pour chacun à la maison, mes parents et maintenant meme ma grande tata en a commandé un. Nickel pour les cervicaes. il peut sembler "fin" mais c'est juste ce qu'il faut pour dormir sur le ventre, le dos ou le coté. Meme si le meilleur bienfait est ressenti sur le dos. Notre premier achat date de presque 10 mois et aucune usure ou "ramolissement" de l'oreiller avec une utilisation quotidienne. Livraison nickel en 48 heures meme au fin fond de la campagne.
le 21 janvier 2015
Mon expérience avec cet oreiller n'est hélas pas aussi enthousiaste que la majorité des autres. Je les envie car je pensais vraiment que ça aiderait mes douleurs cervicales.

La matière de cet oreiller n'aide en rien au soulagement de mes douleurs cervicales, j'ai l'impression que cela les aggrave tant l'oreiller est dur et lourd, et que sa mémoire de forme empêche les mouvements de la tête, or je bouge beaucoup la nuit. Il a tendance à bloquer la tête, ce qui explique mes douleurs cervicales amplifiées, et d'ailleurs, il n'est pas franchement adapté pour les personnes qui dorment sur le côté, car il s'écrase trop dans cette position. Sur le dos, c'est relativement bien, mais lorsqu'on est du genre à ne pas rester tranquille endormi... Je crains certains dégâts à cause de cette matière particulière.

Cela dit je ne remets pas en cause la bonne expérience majoritaire que les autres utilisateurs ont avec cet oreiller particulier. C'est une question d'essai et de ce qui est adapté pour soi. Le produit est d'une certaine qualité, tout à fait reconnaissable. J'ai trouvé un oreiller en latex nettement plus adapté pour moi qui ne bloque pas la tête et mes douleurs se sont presque totalement estompées, et j'ai donné celui-ci à quelqu'un... qui retrouve des nuits et des réveils sereins.

Tout est une question de besoin personnel.
11 commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2014
après 1 première nuit où la fermeté de l'oreiller a surpris par rapport à un oreiller normal, ce ne fut ensuite que du bonheur ; plus de douleurs cervicales et qualité du sommeil excellente.
le 28 mars 2014
J'ai attendu une huitaine de jours avant de faire mon commentaire, car je n'avais que des bonnes choses à dire sur ces oreillers, et j'avais peur qu'au bout de quelques jours il ne reste plus rien des premières impressions ! En fait, ces oreillers sont très confortables et ont un bon maintien aussi bien lorsqu'on est couché sur le dos ou sur le côté. Je n'ai plus de raideur dans la nuque. Ils ont l'épaisseur idéale, et tous les matins quand je fais mon lit, je suis surprise de les retrouver tout gonflant. C'est un très bon achat que je recommande.
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2015
je dors: TROP BIEN

livraison ULTRA rapide

Important : lorsque vous vous allongerez vous aurez l'impression que le coussin est ferme. Il l'est, mais il faut mettre la tête ET le cou sur l'oreiller, afin de bien dormir, sinon la nuque est tordue et vous ne pourrez que vous plaindre

Alors suivez mon conseil et remontez un peu dans votre lit. Une fois la tête et la nuque bien calée, on a l'impression que notre tête s'enfonce dans le coussin jusqu'à atteindre l'équilibre parfait dans l'alignement de notre colonne et on est maintenus toute la nuit.

Pour info je dors sur le ventre, le côté et le dos, et tout va bien. Le coussin se forme, puis suit vos changements de position sans broncher

la qualité à l'air top, l'oreiller est rectangulaire mais avec une taie carré ça passe, vous pouvez au pire l'insérer dans une deuxième taie dans l'autre sens
le 19 août 2014
J'avais peur de ne pas dormir les premières nuits du fait de devoir à m'habituer à ce nouveau oreiller. Aucun souci lors de la première nuit ( et les suivantes ). Excellent oreiller, bon maintien de la nuque et de la tête.
le 6 février 2014
Oreiller très sympa. Mon mari l'a trouvé immédiatement confortable alors qu'il sortait d'une opération des cervicales (c3/c4). Avec un oreiller classique il avait des douleurs. Pas avec celui ci. Pour nous, excellent achat !
le 20 janvier 2015
j'en ai acheté deux et pour une personne il n'a pas donné satisfaction (jugé trop haut et donne donc mal à la nuque) et pour l'autre personne c'est un bon oreiller (mais il faut le surélever!)
il garde son gonflant dans la durée (ce qui en fait un bon oreiller) mais il faut le tester car le confort d'un oreiller (mou, dur) c'est aussi une question de gout!
par contre de la à dire que c'est révolutionnaire, je suis mitigée (ca n'empêche pas les ronflements!)

Voir toutes les 30 questions avec réponses.