4.0 étoiles sur 5 Pour amateurs déjantés
Si vous cherchez un film pour réfléchir sur le sens de la vie et la révélation de la vérité ultime, passez votre chemin.
On fait dans le sauvage, le bourrin, l'improbable voir l’impossible.
Publié il y a 1 mois par Lamothe Patrick

3.0 étoiles sur 5 Machete fait pas dans la dentelle
Les (rares) survivants du 1° épisode reprennent du service avec une mission à la hauteur de leurs talents: sauver le monde de l'anéantissement ! pas moins...
Un président des états-unis mal embouché demande à Machete de retrouver une bombe surpuissante pointée depuis le Mexique sur l'Amérique
En plus...
Publié il y a 1 mois par Eric PASCAL

4.0 étoiles sur 5 Pour amateurs déjantés, 17 mars 2014
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete Kills (DVD)
On fait dans le sauvage, le bourrin, l'improbable voir l’impossible.
Après le premier carnage du précédent opus, nous revoilà partis dans le délire absolu de Rodriguez, ça étripe, ça saigne, ça meurt gentiment dans la joie et la bonne humeur.
Une histoire qui n'a aucune importance puisque le but du film est de flinguer tout ce qui remue si possible a grands volumes de tripailles et d'hémoglobine.
Sadiques, pervers, faux-culs,faux gentils et vrais méchants, tout y est. A ce prix la, vous avez l'intégrale du monde Rodriguez.
On trouve des acteurs qui se sont bien amusés et ça fait plaisir de revoir Mel Gibson en faire des tonnes comme tous les autres d'ailleurs. Ça sent le déconnage a plein nez et ça fait du bien.
Je ne crois pas utile de prolonger la saga, arrêtons nous la et que Rodriguez ne fasse pas le film de trop .
A réserver à un public conquis d'avance, ceux qui découvrent risquant d’être désagréables et peu ouvert à ce genre de film,.
Le Grindhouse a son public spécifique et ne demande pas la reconnaissance universelle pour s'amuser et continuer à apprécier ce style de film.

3.0 étoiles sur 5 Machete fait pas dans la dentelle, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete Kills (DVD)
En plus saignant et en plus sexy ce pourrait être un James Bond avec Roger MOORE; car,avec l'industriel fou (Mel GIBSON qui ne vieillit pas très bien) rêvant , après séjour dans l'espace, de recréer une autre terre, nous ne sommes pas loin de MOONRAKER.
Traqué par un cartel de la drogue, des prostituées sanguinaires, un shérif bas du front et un tueur qui emprunte des visages aussi variés qu'improbables, Machete devra déployer ses talents les plus meurtriers pour mener -en partie- à bien sa mission puisque le film annonce du 3° volet est déjà placé en ouverture de ce film tonitruant.
Du cinéma pop-corn revendiqué et assumé qui ne trompe pas sur la marchandise. Amusant par son outrance, mais assez vide finalement.

4.0 étoiles sur 5 une suite bien barré, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete Kills - Edition limitée Steelbook Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Blu-ray] (Blu-ray)
j'adore ce que fait Robert Rodriguez, j'ai hâte de voir le 3eme opus de cette saga complètement loufoque avec des acteurs connus qui incarnent leurs rôles a merveille.

3.0 étoiles sur 5 Machette kills Limited, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super film vraiment fun... A prendre au 2 ème degré bien entendu ! même au 3 ème.. Un bon moment hilarant

5.0 étoiles sur 5 Encore plus réussi et déjanté que le premier film. Un blu-ray de très bonne qualité., 12 février 2014
Yoyo69 - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le premier Machete, sorti en 2010, était un film complètement barré, qui assumait pleinement son côté parodique et film de série B. Ce deuxième opus, Machete Kills, sorti en 2013, et toujours réalisé par Robert Rodriguez, met la barre encore plus haut! Encore plus fun, encore plus sadique et au rythme plus nerveux, le film, qui ne se prend jamais au sérieux, est un pur chef d'oeuvre dans son genre! Cette fois-ci, Machete, par ordre du président des Etats-Unis, doit empêcher un chef de cartel mexicain d'envoyer un missile nucléaire sur le sol américain. Le scénario parait banal comme ça mais l'histoire comporte de nombreux rebondissements. Le rythme est toujours aussi infernal grâce à des scènes d'action nerveuses et cultes! Les personnages sont vraiment barrés, grâce à un impressionnant casting. En plus de Danny Trejo, toujours aussi génial, de Michelle Rodriguez et de Jessica Alba, il faut noter la présence de Amber Heard, Sofia Vergara, Vanessa Hudgens, Cuba Gooding Jr, Antonio Banderas, Carlos Estevez (Charlie Sheen), Lady Gaga et surtout Mel Gibson, jubilatoire dans le rôle du grand méchant! A noter la présence au début et à la fin du film du générique du 3ème volet de la saga, Machete Kills again... in space. Vivement sa sortie! Bref, Machete Kills est une tuerie, une suite largement supérieure à son aîné!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Wide Side Video!

En bref, si vous avez aimé le premier Machete, Machete Kills vous plaira à coup sûr! Une suite encore plus dingue, encore plus sexy, encore plus nerveuse que son prédécesseur! L'histoire est très intéressante à suivre et l'ensemble possède un très bon rythme, grâce à de nombreuses scènes d'action gores et efficaces. Son casting impressionnant est aussi un atout de poids. Mais surtout, c'est l'ambiance si particulière du film et son côté pas sérieux qui permet à Machete Kills d'être un film vraiment à part. Les amateurs du genre apprécieront ce film très divertissant et drôle. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 fan, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete Kills (DVD)
vu au cinema mais ne voulais pas acheter car pas trop aimer mais mon frere a adore est pour lui faire plaisir je lui ai acheter

4.0 étoiles sur 5 excellent, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete Kills (DVD)
très bien comme le premier. mais le gros soucis : dvd illisible vers le chapitre 10!!!!! çà gâche tout.... pfffffffffff

5.0 étoiles sur 5 TROP PUISSANT, 8 février 2014
Ce film est tous simplement exellent,il est 100 fois meilleur que le 1er opus,de l'action du début a la fin,on ne 'ennuit pas une seconde,perso je ne voit pas ce quel a la jaquette mais bon enfin BREFFF d'ailleur le steelbook lui meme est vraiment trés beau j'ai trop hate de voir le 3 éme episode je sent qui va tout déchirer!!!!!!! Si vous avait aimer MACHETE,vous aller adorer MACHETE KILLS

2.0 étoiles sur 5 Fan de Danny Trejo mais..., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete Kills (DVD)
Ce film aurait du s'intitullé : "Machete est Austin Power"... Non mais c'est quoi ce film !! Autant le 1er est mortel,autant celui la est à ch..r !!! N'importe quoi le scénard... Il y a de bonne phase humoristique,mais l'histoire,c'est du grand n'importe quoi.A forçe de faire des clins d'œil à des tonnes d'autres films,se film n'a aucun contenu,ça part dans tous les sens.Franchement déçu.Et le prochain,bin sans moi... Parce que Machete contre Dark Vador,ce n'est plus rendre hommage au ciné des 70's,c'est du grand portnawak.Un genre "Scary Machete Movies"...

1.0 étoiles sur 5 Problème de lecture, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete Kills (DVD)
Après avoir reçu un premier DVD avec un problème de lecture au chapitre 10, j'ai fait remplacé le DVD et... le même problème... N'ai-je pas eu de chance ou y'a t-il un problème sur tous les disques?

ARRAY(0xad90d3e4)