le 20 février 2014
Musique pour ceux qui aiment ces 2 chanteurs. Le mélange des genres RAP et Pop/R’n’B est superbement réussi. J'adore !
le 25 novembre 2013
Ce titre est superbe, c'est génial de réentendre eminem et rihanna, moi étant un fan de RIRI, sa voix est génial et le refrain une merveille

5 étoiles à ces étoiles

un conseil achetez
le 30 octobre 2013
1 etoile amplement meritée et encore! on es loin tres loin du chef d'œuvre que fut Love the way you lie, titre pas du tout accrocheur, mauvais flow et cette fois la vox de rihanna ne fait pas de miracles