Prix:42,30 €+ 7,67 € expédition

le 14 juillet 2015
Aspire ce qui est en surface mais ne pas s'attendre à une forte aspiration. De plus au bout de trois ou quatre heures d'utilisation le transfo est en surchauffe et s'arrête !!! obligé de mettre une poche glacée dessus pour qu'il refroidisse et refontionne, pas toujours en train de surveiller.
A noter que le transfo est à l'intérieur de la maison et absolument pas en plein soleil, le précedent de la même marque mais moins puissant fonctionnait en continu pratiquement tous les jours.
le 30 septembre 2015
La pompe s'adapte parfaitement sur ma piscine Intex gonflable. J'ai pu brancher un écrémeur et un aspirateur.
Le débit est suffisant pour l'écrémeur, alors que la pompe d'origine 1,3m3/heure était insuffisant.
le 24 décembre 2015
Pompe correspondant à notre piscine. Étanche, silencieuse et facile à installer.
Emaballge comprenant tous les accéssoires à l'installation (colliers de serrage, tuyaux de connections, notice).
le 25 juillet 2014
Fonctionne très bien avec chauffage solaire en raccord.. Le débit reste inchangé.. mieux qu'une 2m3/h qui ne dure pas plus d'une saison malgré ma petite piscine (5m3) je recommande!
le 23 août 2014
manque les colliers de serrage qui normalement sont prévus!
sinon fonctionnement impeccable, rapport qualité prix excellent,
que dire de plus.
le 28 juillet 2014
j ai acheté la piscice tubulaire de 4m50 mais la pompe vendu avec n 'est pas assez puissance j ai donc opté pour celle ci et tout va bien
le 25 juillet 2014
pompe un peut léger pour ma piscine (6000 litres il faut mettre un coup d épuisette une fois par jour (5 minutes .....
elle est très silencieuse vibre pas et ne chauffe pas acheté plusieurs dans le commerce il y avais beaucoup de bruit et vibré
beaucoup très bon qualité prix je recommande se site rapidité expédition et bon matérielle
le 16 juillet 2015
mais pour combien de temps ... c'est ma quatrième cartouche en 3 ans.
Ces cartouches ne sont pas faites pour fonctionner 24/24
le 10 août 2015
Produit conforme à la description ça cartouche fait très bien son travail de filtre.pensez aussi à la changer régulièrement.sinon perte du débit de filtration.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.