J'ai une piscine INTEX 366, et cet épurateur tient depuis 2 ans en fonctionnement tout l'été. Rien à redire.
En plus, la nuit, c'est quasi imperceptible, j'adore.
Personnellement, je conseille de débrancher quand même l'épurateur quand on est dans la piscine (on ne sait jamais).

Les filtre se changent très facilement, je montre dans ma vidéo comment faire.
le 10 juillet 2015
Après 1 an, joints toriques poreux.
La deuxième année, les 2 joints sont cassés.
La deuxième année, le pompe ne fonctionne plus, le moteur 12V est OK mais les hélices ne tournent plus.
le 11 juillet 2015
Heureusement que j'ai le chlore et le diffuseur car la pompe seul ne suffit vraiment pas, il faut vraiment la laisser tourner deux nuit pour avoir un petit résultat
le 17 décembre 2014
bonne pompe, parfait pour la piscine de 3 x 2 pas plus, il faudrait plus de conseille. sinon c'est parfait
le 1 juillet 2015
Personnellement je m'en sers pour le chauffage de ma piscine (17 m3 ) avec tapis et cône solaire, il ne faut pas s'attendre à une pression extraordinaire, mais pour l'emploi dont j'ai fais référence plus avant, c'est amplement suffisant.
le 8 juin 2015
super efficace ideal pour les petites piscine moi je l'ai acheté pour une de 2,60m x 1,60m aucun soucis tout le kit de fixation à la piscine est fournis avec la pompe
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2015
produit de qualité pour moins de 100 € nous avons passé un super été pompe+piscine et accessoires de la marque INTEX...
PARFAIT !!!
je recommande
le 10 août 2015
J'ai reçu 2 gros colliers de fixation
au lieu de 4 petits colliers
ce qui m'a obligé d'aller en acheter
au magasin de bricolage
le 24 octobre 2015
La pompe s'installe facilement, et fonctionne très bien. petit regret, ca ne filtre pas te=rès efficacement (surtout en surface en fait)
le 2 juillet 2015
Je ne donne pas la note maximale pour un unique défaut selon moi: le câble d'alimentation aurait pu être deux mètres plus long pour arriver jusqu'à ma terrasse qui est à 4 mètres de la piscine. Du coup je dois sortir une rallonge et quand je débranche la pompe sa "prise" traîne sur l'herbe, pas idéal s'il pleut...

Voir toutes les 22 questions avec réponses.