4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris
Pour un achat à 50 euros le son est d'une assez bonne qualité. La prise en main rapide. Le tuner FM est très bon aussi.
A savoir : il n'affiche pas le nom des stations FM (ce qui ne me perturbe pas )
Publié il y a 19 mois par barussaud alain

1.0 étoiles sur 5 Attention à ce produit
Attention ce produit est signalé pour iPhone 6 plus c est faux de plus il faut un adaptateur pour les prises française et le mode d'emploi est en anglais
Publié il y a 6 mois par gourand

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitsound Xdock Radio/Radio-réveil MP3 (Appareils électroniques)
A savoir : il n'affiche pas le nom des stations FM (ce qui ne me perturbe pas )
Dernier point (ce qui fait perdre l'étoile) c'est une prise anglaise :-( j'ai mis un adaptateur de voyage mais ce n'est pas pratique ...la prise est moulé dans le transfo => pas de bricolage possible :-(

Pour le reste délai de livraison et emballage : parfait.

4.0 étoiles sur 5 Luminosité, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitsound X-DOCK 2 Radio/Radio-réveil MP3 (Appareils électroniques)
Impossible d'éteindre complètement l'affichage qui même en veille éclaire toute la chambre. Obligée également de retirer la coque de protection, sinon cela ne passe pas ... C'est dommage !

5.0 étoiles sur 5 Commentaire kitsound x-dock 2 station, 19 octobre 2014
Super radio réveil avec station d'accueil ça fonctionne bien dommage que la notice est en anglais pas facile de comprendre le fonctionnement. Pour la France il faut le commander avec prise secteur EU et non UK

1.0 étoiles sur 5 Attention à ce produit, 12 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bon radio réveil, 5 juin 2014
Acheté pour ma conjointe, elle est ravie. A noter qu'elle est obligée d'enlever sa coque de portable afin de le poser sur le support.

3.0 étoiles sur 5 globalement satisfaite., 17 août 2014
un très bon son
programmation pas évidente, et pas de notice en français fourni.
gros bémols trop lumineux dans le noir!
globalement satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Ce produit a dépassé mes attentes., 4 décembre 2013
Pour moi c’est la meilleure enceinte station d’accueil que j’ai trouvé jusqu’à présent. La qualité sonore est parfaite. A la base je cherchais un simple réveil, la possibilité de jouer de la musique était optionnelle. Mais à présent il se trouve que je joue de la musique avec tout le temps. Quand je suis à la maison, mon téléphone quitte rarement la station d’accueil.
J’adore la possibilité de programmer de réveil distinct, ce qui signifie que durant la semaine je me lève tôt pour le boulot et j’ai un second réveil pour le weekend qui me permet de dormir quelque heure en plus.

Enfin il fait exactement tout ce qu’une station d’accueil doit faire mais en même temps il surpasse mes attentes avec une grande qualité sonore et plusieurs fonctionnalités additionnelles. C’est facile à régler, placer simplement votre téléphone sur la station d’accueil, cette dernière synchronise l’heure avec votre téléphone et est immédiatement près à l’emploi.
La radio est bonne et capte bien. Elle arrive à se caller automatique sur toutes les radios disponible dans les environs de chez moi. On peut aussi sauvegarder jusqu’à 10 stations différentes pour y accéder plus facilement.

Con design compact et minimaliste suffit parfaitement à ma table de chevet. Les boutons sont clairs et ergonomique et l’écran est facile à lire.

Désormais je me réveille tout le temps avec une batterie pleine le matin et d’après ce que j’ai remarqué ça prendre autant de temps à se charger qu’avec le chargeur classique de mon iPhone 5. Je ne peux que fortement le recommander, tant il fait plus que ce j’en attendais et le prix est exceptionnel.

2.0 étoiles sur 5 Quelques soucis..., 15 octobre 2013
Expédition encore parfaite par Amazon!
Toutefois, premier soucis au déballage, le transfo d'alim possede une prise anglo-saxonne !

Grace à un adaptateur, l'ensemble prise est énorme!

Puis, à l'allumage, pas de synchro de l'heure avec l'iphone, et aucun contrôle possible de la musique de l'iphone/ipod avec les boutons du réveil!

Produit renvoyé ce jour pour un remplacement par Amazon... en espérant que son remplaçant (déjà prêt à l'expédition, encore bravo pour votre réactivité!) sera au top et avec une prise française!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 novembre 2014
Je ne m'en sers pas en reveil, mais il assez petit pour se mettre au chevet.
Il est dans ma cuisine pour écouter la radio via l'iphone et ça fonctionne parfaitement pour ce que je veux.

5.0 étoiles sur 5 Très contente !!, 17 février 2015
J'ai acheté ce radio-réveil pour ... ma cuisine ! :-)
Je cherchais depuis un certain temps une petite station pour mon iphone mais qui faisai radio, et je suis tombée sur ce radio-réveil super design.
Le son est étonnamment bon et suffisant pour l'usage.
Très facile d'installation et d'utilisation.
Des que vous mettez votre iphone sur le socle il se synchronise et indique la bonne heure.
Attention si vous décidez de l'acheter, a bien veiller à choisir la prise européenne et non anglaise ;-)
Existe en plusieurs coloris.
Bref un achat super chouette ! ;-)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Kitsound X-DOCK 2 Radio/Radio-réveil MP3
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat