4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris
Pour un achat à 50 euros le son est d'une assez bonne qualité. La prise en main rapide. Le tuner FM est très bon aussi.
A savoir : il n'affiche pas le nom des stations FM (ce qui ne me perturbe pas )
Publié il y a 10 mois par barussaud alain

2.0 étoiles sur 5 Quelques soucis...
Expédition encore parfaite par Amazon!
Toutefois, premier soucis au déballage, le transfo d'alim possede une prise anglo-saxonne !

Grace à un adaptateur, l'ensemble prise est énorme!

Publié il y a 9 mois par Jean claude

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 13 septembre 2013
A savoir : il n'affiche pas le nom des stations FM (ce qui ne me perturbe pas )
Dernier point (ce qui fait perdre l'étoile) c'est une prise anglaise :-( j'ai mis un adaptateur de voyage mais ce n'est pas pratique ...la prise est moulé dans le transfo => pas de bricolage possible :-(

Pour le reste délai de livraison et emballage : parfait.

2.0 étoiles sur 5 Quelques soucis..., 15 octobre 2013
Expédition encore parfaite par Amazon!

Grace à un adaptateur, l'ensemble prise est énorme!

Puis, à l'allumage, pas de synchro de l'heure avec l'iphone, et aucun contrôle possible de la musique de l'iphone/ipod avec les boutons du réveil!

Produit renvoyé ce jour pour un remplacement par Amazon... en espérant que son remplaçant (déjà prêt à l'expédition, encore bravo pour votre réactivité!) sera au top et avec une prise française!!!

5.0 étoiles sur 5 Ce produit a dépassé mes attentes., 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KitSound X-Dock 2 Station d'accueil Radio Reveil avec Connectique Lightning pour iPhone 5, 5C, 5S, iPod Touch 5, iPod Nano 7 - Livré avec Prise EU - Noir (Appareils électroniques)
Pour moi c’est la meilleure enceinte station d’accueil que j’ai trouvé jusqu’à présent. La qualité sonore est parfaite. A la base je cherchais un simple réveil, la possibilité de jouer de la musique était optionnelle. Mais à présent il se trouve que je joue de la musique avec tout le temps. Quand je suis à la maison, mon téléphone quitte rarement la station d’accueil.
J’adore la possibilité de programmer de réveil distinct, ce qui signifie que durant la semaine je me lève tôt pour le boulot et j’ai un second réveil pour le weekend qui me permet de dormir quelque heure en plus.

Enfin il fait exactement tout ce qu’une station d’accueil doit faire mais en même temps il surpasse mes attentes avec une grande qualité sonore et plusieurs fonctionnalités additionnelles. C’est facile à régler, placer simplement votre téléphone sur la station d’accueil, cette dernière synchronise l’heure avec votre téléphone et est immédiatement près à l’emploi.
La radio est bonne et capte bien. Elle arrive à se caller automatique sur toutes les radios disponible dans les environs de chez moi. On peut aussi sauvegarder jusqu’à 10 stations différentes pour y accéder plus facilement.

Con design compact et minimaliste suffit parfaitement à ma table de chevet. Les boutons sont clairs et ergonomique et l’écran est facile à lire.

Désormais je me réveille tout le temps avec une batterie pleine le matin et d’après ce que j’ai remarqué ça prendre autant de temps à se charger qu’avec le chargeur classique de mon iPhone 5. Je ne peux que fortement le recommander, tant il fait plus que ce j’en attendais et le prix est exceptionnel.

4.0 étoiles sur 5 Très bon radio réveil, 5 juin 2014
Acheté pour ma conjointe, elle est ravie. A noter qu'elle est obligée d'enlever sa coque de portable afin de le poser sur le support.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 juin 2014
Livraison rapide produit simple mais pratique et discret au coin de la table de chevet: très bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Luminosité, 19 juillet 2014
Impossible d'éteindre complètement l'affichage qui même en veille éclaire toute la chambre. Obligée également de retirer la coque de protection, sinon cela ne passe pas ... C'est dommage !

5.0 étoiles sur 5 Brillant petit XDOCK2, 4 décembre 2013
J'étais initialement attiré par ce radio réveil avec station d'accueil à cause de mon nouveau iPhone et son prix plutôt attractif.
Le Xdock2 est conçu spécialement pour les appareils avec le connecteur lightning d'Apple. Ce radio rveil vous réveillera avec une grande qualité sonore et design soigné plutôt stylé. Le bouton « chut » snooze est parfait pour les jours de paresse et permet de passer 9 minutes additionnelles dans le lit. Il permet de se lever en aux choix avec le la radio FM, le buzzer ou la chanson de votre choix sur votre iPhone. Vous pouvez aussi programmer deux différent réveil chacun associer à des journées différentes. J'ai donc régler un réveil pour le weekend end et l'autre pour la semaine.
Ce que j'ai trouvé pratique c'est de pouvoir automatique chercher les radios sans connaître les fréquences.
Il très petit et suffit parfaitement sur ma table de chevet, mais j'ai été impressionné la puissance sonore que ce petit réveil délivre. En plus de charger mon iPhone et mon iPod, l'heure sur le réveil se synchronise automatiquement avec l'appareil que je connecte dessus. L'écran LCD est visuellement très clair, la finition matte est très bien faite et cela apporte une touche premium.
En gros je le recommande si vous chercher un combiné radio réveil station d'accueil avec une belle qualité sonore.

2.0 étoiles sur 5 Un avantage, pas cher, 9 mars 2014
Il n'est pas cher, et c'est tout.
Notice en anglais, ça peut être génant pour certains.
Pour ma part, l'heure ne s'est pas synchronisée automatiquement avec mon iphone.
Pour le réglage de l'heure et de l'alarme, pas du tout intuitif.
Donc 2 etoiles juste pour le prix.
Si vous cherchez un chargeur iPhone 5 ou 5S, alors OK

3.0 étoiles sur 5 Joli pratique, 22 février 2014
Très joli mais le manque de notice en français est dommageable. Il est facile de trouver sur Youtube des vidéo expliquants le fonctionnement mais il faut comprendre l'anglais.

5.0 étoiles sur 5 Nous sommes pleinement satisfait de cet appareil. Aucune surprise déplaisante., 22 février 2014
Cette note reflète entièrement notre avis concernant cet appareil. Il est beau, fonctionnel et la taille est parfaite. Complètement satisfait.