4.0 étoiles sur 5 design et fonctionnel
Ce pileur à glace fonctionne même avec de gros glaçons. Il est plutôt design, donc s'insère bien dans une cuisine. Seul petit bémol qui lui vaut une étoile de moins : la glace pilée a tendance à être un peu trop grosse à mon goût.
Publié il y a 2 mois par _inconnu_au_bataillon_

3.0 étoiles sur 5 Presque bien,bac reçu félé
Dommage que j'ai réceptionné ce produit avec le bac pour recevoir les glaçons fêlez ?Sinon le reste parfais.A voir si possible la récupération du bac ?
Publié il y a 1 mois par Philippe Lambert

4.0 étoiles sur 5 design et fonctionnel, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef: Broyeur de glacon Manuel avec Finition Miroir Bac à Cuillère Inclus (Dimensions: hauteur 27 x largeur 16 x profondeur 16cm) (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 27 juillet 2014
Acheté en remplacement d'un autre appareil du même genre qui se disloquait, ce nouveau broyeur s'avère simple d’utilisation.
Attention cependant lors du montage du bras de la manivelle à le mettre parfaitement dans l'axe du filetage qui se trouve sur l'axe. Ce filetage est très court, et le bras de manivelle a tendance à se mettre de travers, ce qui risque de détruire très rapidement le filetage.
Quant au tiroir et au couvercle, ils sont fabriqués dans un plastique transparent qui supporte très mal les chocs. Comme ils se détachent très facilement, attention de ne surtout pas les faire tomber.

5.0 étoiles sur 5 Excellent broyeur !!! le top du top, 24 août 2014
Tout est dit dans le sujet. Ce broyeur est excellent et fonctionne vraiment bien, bien mieux que les électriques ! La taille des morceaux est impeccable, pas trop petit et pas trop grand, excellent pour mojitos ;-)
Je fais un bac de 14 gros glaçons en 2 fois sans problème et très rapidement. Utilisé depuis quelques mois, je n'ai pas de problème de rouille ou autre.
Il est aussi très design, non négligeable pour nos épouses ;-)

Bref je conseil vivement ce broyeur qui est en plus à un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 utilisation ice crusher, 11 mai 2014
fonctionne parfaitement, esthétique indispensable pour les cocktails tel la caihpirina etc...solide se range facilement recommande par un ami bon achat .

4.0 étoiles sur 5 impeccable !, 13 mars 2014
Livraison très rapide . Produit conforme à la présentation , fonctionne très bien et la glace pilée est de bonne taille pour les cocktails .

3.0 étoiles sur 5 Presque bien,bac reçu félé, 18 juillet 2014
Philippe Lambert (Noisiel,France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 août 2014
On peut mettre jusqu'à quinze glaçons .Il suffit de ne pas être trop brutal .
Bon investissement en été pour les aperos maison .