le 1 octobre 2014
Je confirme, comme lu dans les précédents commentaires,que le tissu laisse à désirer.
Cependant, elle reste +/- acceptable dans sa coupe
Si j'avais à noter je mettrai un 11/20
le 25 novembre 2015
Sur l'aperçu des caractéristiques, on peut voir 97% de coton, et sur ma chemise, il est écrit 65% coton, 32% de nylon et 3% de spandex...
Je vais donc vérifier une 2éme fois sur le site et je vois qu'il y a 2 lignes contradictoires sur le descriptif, la 1ere ligne annonçant 97% de coton et une autre plus bas annonçant 65%...
Arnaque?
le 14 mai 2015
Très jolie chemise, pas déçu par la.couleur on s'y perd un peu dans le choix des tailles, retour très rapide pour changement de taille, possibilité de la.recommandé en autre couleur...
le 26 novembre 2014
bonjour , je n'ai pas trop aimé ce produit par rapport à la matière trop fine ,ce n'est pas ce que j'aime et les boutons pour ouvrir la chemise les coutures me gênait poiur l'ouvrir .
le 16 novembre 2014
C'est nul, c'est trop petit, trop serré, le tissu n'est pas terrible, on a l'impression que le produit est fabriqué pour vendre aux prix proposé, c'est à dire à un prix d'appel.
le 18 avril 2014
Belle chemise, tissu léger est confortable, elle à un beau design, chic et décontracté.belle achat. elle me convient parfaitement .
le 21 décembre 2013
Livraison rapide .....Alors la chemise est assez agréable sur la peau , mais faites attention pour la taille car elle taille grande !!
le 15 février 2014
Ne correspond pas à la photo du produit sur le site :(
La coupe de la chemise est bizarre :(
le 19 juillet 2014
Chemise conforme à la photo et à ce que j'attendais. Pour le prix rien à redire. Livraison rapide et même en avance.
Chemise qui peut se porter décontractée ou bien habillée.
le 15 août 2014
Je pensais recevoir une chemise blanche au vu de la photo, en fait elle est bleu très pale. Sinon elle taille très bien. La touche de rouge est très sympa

Voir 1 question avec réponse