5.0 étoiles sur 5 Chemise Tom's Ware
Livraison rapide .....Alors la chemise est assez agréable sur la peau , mais faites attention pour la taille car elle taille grande !!
Publié il y a 13 mois par Aubert Herve

2.0 étoiles sur 5 Coupe OK mais tissu super cheap
Je fais le même constat pour cette chemise que je fais pour les chemises Tom Ware en général : la coupe est plutôt sympa mais la qualité du tissu utilisé fait franchement peine à voir...
On se retrouve avec une chemise plutôt belle de loin mais dès qu'on s'approche un peu on se rend compte qu'elle fait bien cheap.
Publié il y a 6 mois par Romain NC

5.0 étoiles sur 5 Chemise Tom's Ware, 21 décembre 2013
Aubert Herve (France, Roanne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Chemise a manches longues homme - en couleurs differentes (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Coupe OK mais tissu super cheap, 17 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 c'est une plaisenterie !, 24 octobre 2014
rien à voir avec la photo, c'est une grossière arnaque.
sur la photo, ca ressemble à une chemise, en réalité c'est un sac à patates.
coupe, tissus, matière, la totale
tout ca pour le prix d'un vrai produit.
HONTEUX

2.0 étoiles sur 5 +/- OK, 1 octobre 2014
Je confirme, comme lu dans les précédents commentaires,que le tissu laisse à désirer.
Cependant, elle reste +/- acceptable dans sa coupe
Si j'avais à noter je mettrai un 11/20

1.0 étoiles sur 5 Déçu !, 11 novembre 2014
Ma commande s'élève à 68€, et si c'est le prix à payer, pour être vacciné des achats sur le net...
Et bien, c'est fait !! Je ne commanderai plus jamais de vêtements sur le net. "Tom's Ware", n'en est pas à leur première négligence à mon égard, et de ce fait, je n'achèterai plus le moindre vêtement sur intenet ! Merci pour cette leçon que m'a donné cette enseigne qui néglige délibérément leurs clients !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 30 juin 2014
vu le prix de la chemise j'avais un peu peur mais à l'essai rien à redire et après l'avoir portée et lavée plusieurs fois toujours aussi content

5.0 étoiles sur 5 Belle chemise, tissu léger est confortable, 18 avril 2014
Belle chemise, tissu léger est confortable, elle à un beau design, chic et décontracté.belle achat. elle me convient parfaitement .

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la photo du produit sur le site, 15 février 2014
Ne correspond pas à la photo du produit sur le site :(
La coupe de la chemise est bizarre :(

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne., 26 novembre 2014
bonjour , je n'ai pas trop aimé ce produit par rapport à la matière trop fine ,ce n'est pas ce que j'aime et les boutons pour ouvrir la chemise les coutures me gênait poiur l'ouvrir .

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 juillet 2014
Chemise conforme à la photo et à ce que j'attendais. Pour le prix rien à redire. Livraison rapide et même en avance.
Chemise qui peut se porter décontractée ou bien habillée.