5.0 étoiles sur 5 Chemise Tom's Ware
Livraison rapide .....Alors la chemise est assez agréable sur la peau , mais faites attention pour la taille car elle taille grande !!
Publié il y a 9 mois par Aubert Herve

2.0 étoiles sur 5 Coupe OK mais tissu super cheap
Je fais le même constat pour cette chemise que je fais pour les chemises Tom Ware en général : la coupe est plutôt sympa mais la qualité du tissu utilisé fait franchement peine à voir...
On se retrouve avec une chemise plutôt belle de loin mais dès qu'on s'approche un peu on se rend compte qu'elle fait bien cheap.
Publié il y a 2 mois par Romain NC

5.0 étoiles sur 5 Chemise Tom's Ware, 21 décembre 2013
Aubert Herve (France, Roanne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Chemise a manches longues homme - en couleurs differentes (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Coupe OK mais tissu super cheap, 17 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 30 juin 2014
vu le prix de la chemise j'avais un peu peur mais à l'essai rien à redire et après l'avoir portée et lavée plusieurs fois toujours aussi content

5.0 étoiles sur 5 Belle chemise, tissu léger est confortable, 18 avril 2014
Belle chemise, tissu léger est confortable, elle à un beau design, chic et décontracté.belle achat. elle me convient parfaitement .

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la photo du produit sur le site, 15 février 2014
Ne correspond pas à la photo du produit sur le site :(
La coupe de la chemise est bizarre :(

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 juillet 2014
Chemise conforme à la photo et à ce que j'attendais. Pour le prix rien à redire. Livraison rapide et même en avance.
Chemise qui peut se porter décontractée ou bien habillée.

4.0 étoiles sur 5 J'avais mal vu, 15 août 2014
Je pensais recevoir une chemise blanche au vu de la photo, en fait elle est bleu très pale. Sinon elle taille très bien. La touche de rouge est très sympa

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 février 2014
Ce produit est bien taillé et s'adapte parfaitement à ma silouhette : je fais 1m81 pour 75 kilos. Je recommande ce produit