5.0 étoiles sur 5 taille à bien choisir, parfait pour petit(moyen) froid.
Il faut vraiment bien faire attention à la taille proposer avant de commander et sinon très doux, assez chaud malgré sa douceur et son épaisseur. Très rigolo, votre chiot (chien) ne passera pas inaperçu et il est au chaud sans trop l'être non plus, bien pour mi-saison, pas grand froid, taille bien adapte ( à bien choisir).
Publié il y a 12 mois par Santos Nadine

3.0 étoiles sur 5 Top
Un peu court sur mon chien même si j'ai pris du XL (bouledogue français) mais matière très douillette. Je recommande toutefois, il fait grande impression!
Publié il y a 8 mois par Marie Hily

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 taille à bien choisir, parfait pour petit(moyen) froid., 6 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Top, 5 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 top, 25 février 2014
tres bonne qualité
prix raisonnable
c'est juste ma chienne qui e veut pas rentrer dedans j'ai essayé avec le mâle gros flop
mes mais chiens n'ont pas l'habitude de mettre autre chose que des manteaux d'hiver
alors si votre chien a l'habitude de ce genre de vêtement craquez comme je l'ai fait parce que ce sweet est d'une excellente qualité et il sera au chaud sans trop. juste ce qu'il faut ;)

5.0 étoiles sur 5 super, 19 février 2014
j ai commander cet article je l ai reçut avant la date prévu comme je n avais jamais commander se genre d article j avais peur qu il soit trop grand ou trop petit mais non j ai choisie la bon taille mon bébé d amour est trop mignon avec merci

4.0 étoiles sur 5 trop mignon, 14 novembre 2014
la tete a du mal à passer, il a fallu que je coupe pour arranger la chose, j'ai pris du L pour mon petit chien de 2 kg, il est à croquer dans ce petit manteau

1.0 étoiles sur 5 Decu par la taille, 21 février 2015
Deçu par la taille pour mon jack russell , le M est plutot pour les chiwawa et yorkshire , j'ai recommander xl pour mon jack et c'est impeccable.

3.0 étoiles sur 5 Un sweat à capuche bien fashion pour les sà capuche Adidog estportifs et sportives., 12 décembre 2014
Ce sweat Adidog est excellent, la taille est parfaite pour la longueur de corps et l'encolure, seuls petits reproches le tour de poitrine et les manches pour les pattes avant sont un peu large pour ma femelle Chihuahua de 2,5Kg ce qui lui permet de se les enlever assez souvent !

3.0 étoiles sur 5 Très joli mais qualité très moyenne, 8 novembre 2014
Ce sweat va très bien à ma petite pinscher et lui donne un petit air sporty très sympa. Mais malheureusement il bouloche déjà après avoir été porté quelques jours donc je n'en rachèterai pas dans une autre couleur comme je comptais le faire au départ. Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Pull, 23 juin 2014
C'est super, trop marrant et de très bonne qualité polaire pour l'hiver c'est parfait! Avec la capuche c'est trop mignon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2014
tres tres bien tailler , couleur qui ressort bien ! sur mon chihuahua couleut sable ce pull lui va a ravi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›