5.0 étoiles sur 5 taille à bien choisir, parfait pour petit(moyen) froid.
Il faut vraiment bien faire attention à la taille proposer avant de commander et sinon très doux, assez chaud malgré sa douceur et son épaisseur. Très rigolo, votre chiot (chien) ne passera pas inaperçu et il est au chaud sans trop l'être non plus, bien pour mi-saison, pas grand froid, taille bien adapte ( à bien choisir).
Publié il y a 5 mois par Santos Nadine

3.0 étoiles sur 5 Top
Un peu court sur mon chien même si j'ai pris du XL (bouledogue français) mais matière très douillette. Je recommande toutefois, il fait grande impression!
Publié il y a 1 mois par Marie Hily

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 taille à bien choisir, parfait pour petit(moyen) froid., 6 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 top, 25 février 2014
tres bonne qualité
prix raisonnable
c'est juste ma chienne qui e veut pas rentrer dedans j'ai essayé avec le mâle gros flop
mes mais chiens n'ont pas l'habitude de mettre autre chose que des manteaux d'hiver
alors si votre chien a l'habitude de ce genre de vêtement craquez comme je l'ai fait parce que ce sweet est d'une excellente qualité et il sera au chaud sans trop. juste ce qu'il faut ;)

5.0 étoiles sur 5 super, 19 février 2014
j ai commander cet article je l ai reçut avant la date prévu comme je n avais jamais commander se genre d article j avais peur qu il soit trop grand ou trop petit mais non j ai choisie la bon taille mon bébé d amour est trop mignon avec merci

3.0 étoiles sur 5 Top, 5 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Trompée dans la taille. .. mais trop stylé mon chihuahua, 10 octobre 2014
Matière épaisse mais très agréable jnai eu aucun problème à la retravailler car jme suis trompée de taille jvoulais prendre du M et non du L. J'ai un chihuahua de très petite taille le L taille petit mais devrait aller pour un Yorkshire limite un caniche. Quoi qu'il en soit, après une retouche (que j'aurai du faire de toutes les façons même avec ke M par rapport à son tour de poitrine), mon chihuahua est vraiment trop stylé. Je recommande totalement cet article.

3.0 étoiles sur 5 ERREUR DE PRODUIT, 31 octobre 2014
Cet article commandé, un t shirt Morgan reçu... J'imagine qu'une personne ayant commandé un Tshirt Morgan a reçu ma commande... L'erreur est humaine mais petit chien dans le froid!!!
Article sitôt reçu, sitôt renvoyé...
Mise à part ceci, article reçu dans les temps et conditionnement parfait!

3.0 étoiles sur 5 Très joli mais qualité très moyenne, 8 novembre 2014
Ce sweat va très bien à ma petite pinscher et lui donne un petit air sporty très sympa. Mais malheureusement il bouloche déjà après avoir été porté quelques jours donc je n'en rachèterai pas dans une autre couleur comme je comptais le faire au départ. Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Pull, 23 juin 2014
C'est super, trop marrant et de très bonne qualité polaire pour l'hiver c'est parfait! Avec la capuche c'est trop mignon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2014
tres tres bien tailler , couleur qui ressort bien ! sur mon chihuahua couleut sable ce pull lui va a ravi

4.0 étoiles sur 5 superb mimi, 11 mai 2014
très bonne qualité. il va parfaitement a mon chien. conforme a la description. sa fait sensation quand je le met a mon petit jack.
je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›