1 232
Besdata® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane avec Coque arrière pour IPad Air, Violet - PT4105
Taille: iPad Air(5th)Couleur: VIOLETModifier
Prix:10,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

J'utilise cette housse pour mon ipad mini. S'il le protège bien et le smartcover fonctionne, l'aimant en revanche salit l'intérieur. Des traces grises (que je peux heureusement enlever ) se mettent sur la bande de contact entre l'appareil et l'aimant. De plus il est assez difficile d'enlever la coque arrière. Je l'ai fait 4 fois et maintenant le plastique est déformé et un angle ne s'enclenche plus correctement. De plus il est assez malhonnête de mettre qu'il y a une réduction de 25 euros du prix. Cela donne l'impression qu'on va avoir un produit de haute de qualité or c'est visiblement pas le cas (j'ai trouvé le même produit ailleurs à 5 euros).

Erratum : le prix à changé et est maintenant de 5 e environ, toutefois ils mettent toujours un prix d'origine de 40 e, ce qui est tout simplement un mensonge et une tactique de vente malhonnête
le 21 mai 2014
Je trouve que le prix est très correct pour une coque, une smart cover, un film pour écran et un stylet !
Je suis ravi de cet achat, j'ai d'ailleurs commandé deux autres produits chez TKOOFN.
J'ai passé commande suite à la lecture de cet article : [...]) et de la vidéo : [...])
le 26 janvier 2014
Après un mois d'utilisation, le rabat montre de sérieux signes de faiblesse et commence à se déchirer au niveau des attaches : il ne support pas la position où il est mis en triangle.
le 26 mai 2013
Je me suis acheté cette smart house pensent juste avoir la coque et le rabat.. mais il y avait en plus un film de protéction et un stylet; et tout ça pour seulement 12.99 euros. Si on réfléchit bien, en magasin ça nous reviendrai bien plus cher (stylet : 10 euros; film : 10 euros, coque : environ 20 euro et rabat : 29 euros environ pour celui d'Apple=70 euros environ). De plus lorsque que l'on ferme le rabat l'Ipad se met en veille. Voila je ne suis pas du tout déçu de mon achat!!!
le 14 novembre 2014
Génial ce produit pour un prix défiant toute concurence !!! S'adapte super bien sur l'iPad et avec sa coque arrière c'est parfait ! Si on se réfère a la marque Apple c'est 10 fois plus cher et la même qualite ! Je l'ai depuis 10 mois et toujours intacte !!!! Je recommande ce produit
le 7 janvier 2014
Je souhaitais un étui fin pour l'iPad Air. j'ai hésité de prendre le smart case d'Apple, mais son prix démesuré (même s'il s'agir de cuir) et les avis négatifs d'utilisateurs m'ont conduit à trouver une copie. J'ai donc lu vos commentaires sur ce produit, et vous m'avez convaincu de l'acheter.

Je ne suis pas déçu, et ce produit est vraiment de bonne qualité. Je n'ai pas utilisé le film fourni puisque j'en avait déjà un, ni le stylet (j'ai testé et cela fonctionne) dont je n'ai pas besoin.

La coque est parfaitement moulé à l'iPad Air, avec les trous qui correspondent bien. Ainsi les micros sont parfaitement dégagés, les caméras également, Mais aussi les boutons ou encore les hauts parleurs. La smartcover une fois plié, tient bien l'iPad en mode paysage. Comme sur l'original, des aimants mettent en veille l'iPad lors de la fermeture.

MISE A JOUR COMMENTAIRE : 8 mois et des poussières ont passé, et l'étui est toujours comme neuf! J'ai eu juste sur le bord du dessus (donc pas la coque) un fil. Je l'ai arraché, cela ne se soit même pas. A noter que l'iPad est utilisé en moyenne 3 à 4h par jour.
le 1 décembre 2014
Works very well and looks great but after 5 days of use already falling apart. Just kept it in my backpack. Nothing special.
le 7 janvier 2015
Respecte l'annonce, La coque est três jolie et de bonne qualité;Le produit 4 fois moins cher que l original et en plus l'envoi a ete três rapide!
le 1 juillet 2013
Très bonne qualité, s'adapte parfaitement et un stylet est inclus. La coque arrière est indépendante du cover mais les deux s'assemblent pour former un smartcase.
le 26 décembre 2013
J'ai acheté ce produit pour me dépanner et car pas cher. Et justement c'est pas cher, mais ça vaut pas plus. Si la coque arrière me parait pas trop mal, en revanche la "smart cover" est vraiment pas terrible : elle se fixe difficilement, il faut vraiment bien la placée, et elle relativement rigide (on a du mal à la plié) et pourtant l'ipad ne tient pas debout une fois la cover repliée !!

Il y à un protège écran de livré, mais je l'ai pas mis, car j'en avais déjà un. Bref pour le prix, on ne va pas faire le difficile, mais ayant tout juste acheté l'iPad, je vais attendre avec ce produit pour acheter la vraie SmartCase d'Apple, c'est pas le même prix, mais ce n'est pas la même qualité non plus !!