5.0 étoiles sur 5 Très pratique, fonctionnelle et complète !
Commentaire vidéo Client     Longueur :: --:-- Min
Je trouve que le prix est très correct pour une coque, une smart cover, un film pour écran et un stylet !
Je suis ravi de cet achat, j'ai d'ailleurs commandé deux autres produits chez TKOOFN.
J'ai passé commande suite à la lecture de cet article : [...]) et de la vidéo : [...])
Publié il y a 10 mois par nolivier

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas dans la durée
Après un mois d'utilisation, le rabat montre de sérieux signes de faiblesse et commence à se déchirer au niveau des attaches : il ne support pas la position où il est mis en triangle.
Publié il y a 14 mois par Vu de Paris ...

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, fonctionnelle et complète !, 21 mai 2014
Longueur :: 1:24 Min

5.0 étoiles sur 5 Juste exellent!, 26 mai 2013
Je me suis acheté cette smart house pensent juste avoir la coque et le rabat.. mais il y avait en plus un film de protéction et un stylet; et tout ça pour seulement 12.99 euros. Si on réfléchit bien, en magasin ça nous reviendrai bien plus cher (stylet : 10 euros; film : 10 euros, coque : environ 20 euro et rabat : 29 euros environ pour celui d'Apple=70 euros environ). De plus lorsque que l'on ferme le rabat l'Ipad se met en veille. Voila je ne suis pas du tout déçu de mon achat!!!

5.0 étoiles sur 5 Super mégas bien !!, 14 novembre 2014
Génial ce produit pour un prix défiant toute concurence !!! S'adapte super bien sur l'iPad et avec sa coque arrière c'est parfait ! Si on se réfère a la marque Apple c'est 10 fois plus cher et la même qualite ! Je l'ai depuis 10 mois et toujours intacte !!!! Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 6 mars 2015
Dominique (Liège - Belgique) - Voir tous mes commentaires
Aucun problème pour installer l'ipad dans la coque. J'ai volontairement choisi ce modèle bon marché car destiné à une personne retraitée qui ne traine pas son ipad partout. Malgré sa faible épaisseur, il protège suffisamment son appareil. Déplié, c'est un excellent support. Il tient bien et offre un bon angle de vision. Le stylet est correct et le film de protection aussi.
J'ai passé du temps à écrire ce commentaire pour vous.
Si vous appréciez et que cela vous a été utile, merci de me le faire savoir en cochant OUI ci-dessous.

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas dans la durée, 26 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2013
Très bonne qualité, s'adapte parfaitement et un stylet est inclus. La coque arrière est indépendante du cover mais les deux s'assemblent pour former un smartcase.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise tenue dans le temps, 2 mars 2015
Je reviens après 1 an d'utilisation de ce produit. En un mot: POUBELLE. Je mets 2 étoiles car il a quand même fait son temps, mais la qualité est pire que médiocre. En gros, ça tient 2-3 mois maximum (et encore).

A noter avant de lire la suite, que l'Ipad ne sors JAMAIS de la maison ;) donc aucune raison à la dégradation ci après:
- Couverture abimée sur les bords, et laisse des traces de je-ne-sais-quoi (crasse, poussière?) sur l'écran au niveau des plis de la couverture. Obligée de nettoyer l'écran sans arrêt.
- Le dos de la pochette est en vulgaire plastique qui se CASSE TOUT SEUL au niveau des coins (oui, oui... aucun choc, rien. La pochette se fissure puis se fendille vraiment).
- L'aspect "dépoli" du dos de la pochette plastique montre des signes d'usure très vite (l'aspect "dépoli" laisse place à du plastique transparent : on voit clairement que la pochette fait "pauvre" et très abimée, de mauvaise qualité).

Pour résumer : si c'est du court terme, ok. Si vous cherchez un objet qui va durer dans le temps, fuyez.
Quitte à mettre un peu plus cher ailleurs ... sincèrement je regrette !

1.0 étoiles sur 5 Nice design but poor quality, 1 décembre 2014
Works very well and looks great but after 5 days of use already falling apart. Just kept it in my backpack. Nothing special.

1.0 étoiles sur 5 Trés mauvaise qualité, 13 janvier 2014
Nous avons souhaités attendre un mois avant d'écrire l'évaluation. La qualité est mauvaise, les coins se cassent et l'étui ne colle plus l'ipad. Déconseille fortement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Livraison très rapide puisque j'ai été livré en une demi journée.
Je l'ai choisi en rouge! Très jolie couleur. On peut mettre juste l'avant ( style Smart Cover) ou juste la coque arrière ou bien les deux (style smart case). J'avais peur que la coque arrière soit trop fragile, plastique trop fin, et bien pas du tout, la coque est solide au touché agréable.
L'ipad (air pour moi) s'accorde parfaitement dans la housse et tout les boutons et trous ( haut parleur...) sont alignés avec la housse. Il n'y a Aucun jeu, l'iPad tient bien en place. Le système on/off qui economise la batterie fonctionne parfaitement. Je ne sais pas si c'est assez solide pour tenir longtemps, le système emanté paraît un peu fragile, mais à voir avec le temps. Livré avec un protège ecran et un stylet. Le tout pour 8€99. Parfait pour moi. J'en reprendrai dans un autre coloris.