5.0 étoiles sur 5 Très pratique, fonctionnelle et complète !
Commentaire vidéo Client     Longueur :: --:-- Min
Je trouve que le prix est très correct pour une coque, une smart cover, un film pour écran et un stylet !
Je suis ravi de cet achat, j'ai d'ailleurs commandé deux autres produits chez TKOOFN.
J'ai passé commande suite à la lecture de cet article : [...]) et de la vidéo : [...])
Publié il y a 13 mois par nolivier

2.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité
Publié il y a 16 mois par Liszto-Glasso-Nietzschophile

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, fonctionnelle et complète !, 21 mai 2014
Longueur :: 1:24 Min

2.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 8 mars 2014
J'utilise cette housse pour mon ipad mini. S'il le protège bien et le smartcover fonctionne, l'aimant en revanche salit l'intérieur. Des traces grises (que je peux heureusement enlever ) se mettent sur la bande de contact entre l'appareil et l'aimant. De plus il est assez difficile d'enlever la coque arrière. Je l'ai fait 4 fois et maintenant le plastique est déformé et un angle ne s'enclenche plus correctement. De plus il est assez malhonnête de mettre qu'il y a une réduction de 25 euros du prix. Cela donne l'impression qu'on va avoir un produit de haute de qualité or c'est visiblement pas le cas (j'ai trouvé le même produit ailleurs à 5 euros).

Erratum : le prix à changé et est maintenant de 5 e environ, toutefois ils mettent toujours un prix d'origine de 40 e, ce qui est tout simplement un mensonge et une tactique de vente malhonnête

5.0 étoiles sur 5 Juste exellent!, 26 mai 2013
Je me suis acheté cette smart house pensent juste avoir la coque et le rabat.. mais il y avait en plus un film de protéction et un stylet; et tout ça pour seulement 12.99 euros. Si on réfléchit bien, en magasin ça nous reviendrai bien plus cher (stylet : 10 euros; film : 10 euros, coque : environ 20 euro et rabat : 29 euros environ pour celui d'Apple=70 euros environ). De plus lorsque que l'on ferme le rabat l'Ipad se met en veille. Voila je ne suis pas du tout déçu de mon achat!!!

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas dans la durée, 26 janvier 2014
Après un mois d'utilisation, le rabat montre de sérieux signes de faiblesse et commence à se déchirer au niveau des attaches : il ne support pas la position où il est mis en triangle.

5.0 étoiles sur 5 Super mégas bien !!, 14 novembre 2014
Génial ce produit pour un prix défiant toute concurence !!! S'adapte super bien sur l'iPad et avec sa coque arrière c'est parfait ! Si on se réfère a la marque Apple c'est 10 fois plus cher et la même qualite ! Je l'ai depuis 10 mois et toujours intacte !!!! Je recommande ce produit

1.0 étoiles sur 5 Nice design but poor quality, 1 décembre 2014
Works very well and looks great but after 5 days of use already falling apart. Just kept it in my backpack. Nothing special.

5.0 étoiles sur 5 Super satisfaite, 7 janvier 2015
Respecte l'annonce, La coque est três jolie et de bonne qualité;Le produit 4 fois moins cher que l original et en plus l'envoi a ete três rapide!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2013
Très bonne qualité, s'adapte parfaitement et un stylet est inclus. La coque arrière est indépendante du cover mais les deux s'assemblent pour former un smartcase.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise tenue dans le temps, 2 mars 2015
Je reviens après 1 an d'utilisation de ce produit. En un mot: POUBELLE. Je mets 2 étoiles car il a quand même fait son temps, mais la qualité est pire que médiocre. En gros, ça tient 2-3 mois maximum (et encore).

A noter avant de lire la suite, que l'Ipad ne sors JAMAIS de la maison ;) donc aucune raison à la dégradation ci après:
- Couverture abimée sur les bords, et laisse des traces de je-ne-sais-quoi (crasse, poussière?) sur l'écran au niveau des plis de la couverture. Obligée de nettoyer l'écran sans arrêt.
- Le dos de la pochette est en vulgaire plastique qui se CASSE TOUT SEUL au niveau des coins (oui, oui... aucun choc, rien. La pochette se fissure puis se fendille vraiment).
- L'aspect "dépoli" du dos de la pochette plastique montre des signes d'usure très vite (l'aspect "dépoli" laisse place à du plastique transparent : on voit clairement que la pochette fait "pauvre" et très abimée, de mauvaise qualité).

Pour résumer : si c'est du court terme, ok. Si vous cherchez un objet qui va durer dans le temps, fuyez.
Quitte à mettre un peu plus cher ailleurs ... sincèrement je regrette !

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 6 mars 2015
Dominique (Liège - Belgique) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Aucun problème pour installer l'ipad dans la coque. J'ai volontairement choisi ce modèle bon marché car destiné à une personne retraitée qui ne traine pas son ipad partout. Malgré sa faible épaisseur, il protège suffisamment son appareil. Déplié, c'est un excellent support. Il tient bien et offre un bon angle de vision. Le stylet est correct et le film de protection aussi.
J'ai passé du temps à écrire ce commentaire pour vous.
Si vous appréciez et que cela vous a été utile, merci de me le faire savoir en cochant OUI ci-dessous.