5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Publié il y a 8 mois par Claude Boucher

3.0 étoiles sur 5 La Kindle super pour voyager!
Dommage que le prix soit pratiquement similaire en version papier.
Maintenant impossible de me separer de cette liseuse,moins encombrante que ces livres lourds et prenant beaucoup de place.
Publié il y a 1 mois par Godard

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme (vols.1 & 2) (Format Kindle)
Après avoir regardé les premiers épisodes à la télévision la semaine dernière, je me suis lancé dans la lecture des 2 tomes et j'ai vraiment adoré. L'écriture est fluide, travaillé, l'histoire est passionnante. Ils se lisent très vite malgré l'épaisseur des tomes. A lire absolument.

4.0 étoiles sur 5 Un classique !, 11 décembre 2013
C'est bien écrit, et le Dôme donne à Stephen King l'occasion de disséquer un petite ville américaine, ses habitants et leurs travers. Passionnant

4.0 étoiles sur 5 toujours à la hauteur de sa réputation, 2 juin 2014
Comme toujours une histoire passionnante sans temps morts. Faut s'accrocher pour ne pas perdre le fil mais ça en vaut la peine. Je le recommande a tous les amateurs de King.

3.0 étoiles sur 5 La Kindle super pour voyager!, 29 mai 2014
Dommage que le prix soit pratiquement similaire en version papier.

5.0 étoiles sur 5 Dôme, 11 avril 2014
Excellent ...très bien écrit comme d'habitude !!!. Je ne peut que vous le conseiller. Stephen King reste le maître absolu du suspens.

5.0 étoiles sur 5 On ne le quitte plus, 31 mars 2014
Du super bon Stephen King, qui vous tient en haleine du début à la fin. Bonne étude de la société et des réactions humaines face à une situation de crise. Un régal.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 décembre 2013
Un excellent roman comme on les aime un vrai Stephen King, on ne décroche pas une seconde, avec les thèmes habituels King égratigne parfois la société américaine, la religion, l'individualisme, la soif de pouvoir,, l'ambition, il est question aussi de rédemption, de compassion à l'égard d'autrui dans cet excellent bouquin de King.

1.0 étoiles sur 5 Un fatras de personnage, 20 janvier 2014
Un fatras de personnage une histoire sans tete une imagination de bebe
Bref un long long texte un peu inutile

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 novembre 2013
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
C'est sûr, ce livre est loin d'être parfait : Stephen King y utilise des recettes déjà vues, les psychologies des personnages sont sommaires et leurs propos frôlent souvent le ridicule, notamment quand ils plaisantent. D'accord, d'accord... mais quand même... quel talent de conteur... Et quel plaisir, pour nous, lecteurs, de ressentir à nouveau cette dépendance à un livre, au point d'être heureux de prendre le métro ou de faire la queue ! Vraiment, quand cet auteur vous attrape, c'est pour de bon : il vous entraîne, vous secoue dans tous les sens et ne vous lâche qu'à la dernière page, sonné par le voyage.

N'ayant pas lu Stephen King depuis une quinzaine d'années, j'ai pu remarquer une évolution, à la fois dans la forme - chapitres courts, système de narration croisée efficace - et dans le fond : plus qu'un divertissement, son histoire se veut une fable sur notre rapport au vivant, sur l'orgueil et la cruauté des hommes. À ce sujet, en vieillissant, Stephen King a gagné en sadisme. Pas besoin d'être prophète pour deviner que l'adaptation à l'écran sera diluée : je crois n'avoir jamais lu une telle plongée dans l'horreur... sauf dans les faits divers, bien sûr.

2.0 étoiles sur 5 Je n'arrive pas à le finir, 30 mars 2014
Sans doute un très bon Stephen King. Mais, à la fin du tome 1, je n'arrive pas à passer au 2.

Dôme (vols.1 & 2)
Dôme (vols.1 & 2) de Stephen King
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat