5.0 étoiles sur 5 beau produit
bottines originales. très jolies. confortables. je suis ravie. pour celles qui font des demi tailles comme moi vaut mieux prendre la taille en dessous (je fais un 37,5 je les ai acheté en 37 elles me vont niquel).
Publié il y a 6 mois par bmarinou

2.0 étoiles sur 5 Des doutes
Y a une étiquette sur les chaussures qui dit que cet article est fragile : ce n'est pas vraiment ce que j'attends de chaussures mais bon je ne les ai pas mises suffisamment pour vérifier les indications. Ah oui elles sont difficiles à enfiler un peu : surtout qu'il ne faut pas trop tirer sur la dentelle...
Publié il y a 7 mois par Stéphanie CHOPARD

2.0 étoiles sur 5 Des doutes, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker Sara, Boots femme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 20 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Superbes !, 1 août 2014
Repérées en boutique chez Niki**. Je chausse habituellement du 39, mais plus dispo, donc commandées en 38, et elles me vont parfaitement même avec une chaussette épaisse !! A 57 euros , on ne peut que craquer pour cette marque !! Envoi très rapide.