5.0 étoiles sur 5 parfait
l'histoire est un enchantement plein d'actions et d'émotions : un film à voir et revoir plusieurs fois; une suite pleine de surprises
Publié il y a 13 heures par catherine

3.0 étoiles sur 5 COMBO BLU RAY/DVD - 5 heures de bonus = mensonge !
J'ai mis les étoiles pour le film lui-même, la qualité de l'image, du son etc...

Mais, pour l'édition Combo/Blu Ray 5 DVD, attention !

Il n'y a pas 5 heures de bonus dans la mesure où il y a 2 DVD pour les bonus (1 blu ray et 1 normal) et où on trouve exactement la même chose sur les 2 !! Vous avez donc le making...
Publié il y a 8 jours par Tozette

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : l'embrasement (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Un très beau film !, 24 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
Les acteurs jouent magnifiquement bien, c'est rythme du début à la fin, c'est très romantique en plus : je le recommande

4.0 étoiles sur 5 hunger games 2, 24 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bien dommage je m'attendais à quelques choses de mieux pour moi pas génial du tout un peut la pagaille dans ce film on ne sait jamais où l'on en ai,à part la qualité et le son qui est bien l'histoire reste nase

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire : super cadeau!, 23 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super cadeau que j'ai offert à une personne qui avait déjà aimé le film lors de sa sortie en salle!

5.0 étoiles sur 5 Film génial, 22 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games : L'embrasement - Combo 3 Blu-ray + 2 DVD (Blu-ray)
Hunger Games 2 est un film top. Les scènes de l'arène sont impressionnante et plus intense que dans le premier. Le jeu de Jennifer Lawrence est au top également. Un film à voir absolument. De plus cette version avec les scènes de l'arène en version imax (sans les bandes noires) donnent un très bon rendu

5.0 étoiles sur 5 Vivement la fin, 20 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle suite, bien faite et efficace. L actrice est charismatique et convaincante. La fin de la trilogie est attendu avec impatience

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent film en blue ray, j'avais déja le tome 1, j'attend avec impatience les tomes suivants. après avoir lu les livres, j'espère qu'ils en feront autant en film, c'est absolument génial et captivant, il va falloir attendre encore plus d'un an maintenant pour que le prochain tome sorte au cinéma et ça sera très long à attendre!

4.0 étoiles sur 5 tres bien!!, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bon film,j'ai lu les livres, les films au ciné et puis en dvd.et du coup j'attends le 3 avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 L'éveil d'une conscience, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une suite réussie avec une montée crescendo de l'intrigue. Du beau cinéma doublé de questions politiques et existentielles. Vivement le suite...

5.0 étoiles sur 5 ENTRAIDE, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Repris dans un combat imposé dans des conditions ignobles - notamment avec des graves représailles sur les sous-populations - nos héros vont découvrir l'entraide et une montée vers la solidarité. La révolte va-t-elle continuer à grandir pour aboutir à une libération des populations opprimées dont l'héroïne est l'espoir et le symbole ?

Il y a beaucoup d'émotion - en plus de l'action - dans ce film porté par des acteurs magnifiques.

ARRAY(0xaab42594)

Hunger games : l'embrasement
Hunger games : l'embrasement de Francis Lawrence (DVD - 2014)