5.0 étoiles sur 5 Le retour du geai moqueur
« Hunger Games - L'embrasement », réalisé par Francis Lawrence, est le deuxième volet d'une trilogie annoncée comme telle. Il est également un peu moins réussi que le premier opus de la série « Hunger Games ».

Le scénario est construit en trois temps : la « Tournée » qui occupe la première...
Publié il y a 17 mois par Semper Victor

1.0 étoiles sur 5 édition non conforme
produit non conforme à la l'image et description. Blu-ray édition belges benelux(français présent dessus et sous sous titre fr et neerlandais) reçu et non l'édition française donc pas de sous titre anglais...
Publié il y a 5 mois par CARACATSANIS ALEXANDRE

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier volet de la saga !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
Hunger Games - L'embrasement de Francis Lawrence, qui est la suite d'Hunger Games de Gary Ross, est beaucoup plus réussi que son aîné (Je n'ai même pas vu les 2h26 du film passer !). Au début, j'étais septique que se soit le réalisateur de Constantine et de Je suis une Légende qui réalise la suite d'Hunger Games, mais après avoir vu le film j'ai été agréablement surpris. Le second volet de la saga est plus sombre, plus adulte et plus prenant que le premier film et invite à une réflexion sur une société où la violence est devenue un divertissement. De plus, la musique est très bien dosée, l'histoire d'amour entre l'héroïne et ses deux amoureux n'est pas trop cucul (contrairement à la saga de Twilight !), les décors sont beaucoup plus futuristes que le premier film et les scènes d'actions beaucoup plus épiques.

La note de la Presse sur le site Allociné est de 3.6 étoiles sur 5 et la note des spectateurs est de 4.3 étoiles sur 5.

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que le premier, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : l'embrasement (DVD)
C'est une suite du premier qui m'avait beaucoup plu. Mais je ne l'ai pas appréciée comme le premier de la série. Il s'agit sans doute d'une transition vers le troisième car c'est le même genre de scénario, les méchants citadins privilégiés viennent dans les cités pour mater des révoltes et prennent des gens pour le grand jeu, dans un même type d'arène avec les mêmes règles. Et à la fin, la même fille gagne.

5.0 étoiles sur 5 Un sans faute!, 5 octobre 2014
Excellente adaptation de l'excellent deuxième tome de la saga. Tous les acteurs sont irréprochables. La mise en scène est très réussie. Les effets visuels, comme l'embrasement de la robe de Katniss, rendent bien ce que le livre décrit. Mais surtout, c'est l'histoire écrite par S. Collins qui détient une force incroyable. Superbe.

4.0 étoiles sur 5 Jeux d'enfer, 5 septembre 2014
Jeux d'enfer oui des jeux d'enfer! Mais on ne céderait sa place pour rien au monde pour regarder ces jeux là, pire on a l'impression d'être en train de les vivre aussi; Aventures danger suspens tout y est et un soupçon de romantisme en plus; ouah.
Bon ! à quand la suite?

5.0 étoiles sur 5 Film, 25 novembre 2014
Pour ce deuxième volet de la trilogie on retrouve katnis dans de nouvelles aventure toujours aussi passionnantes. Les effets spéciaux sont superbes ainsi que les costumes. Par contre on rate sur notre fin quand le film se termine. On n'a qu'une hâte voir le troisième

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Hello,

Suite attendu et je suis pas déçu les acteurs sont toujours au top Jennifer Lawrence magnifique, on sent que ça va chauffer dans ce deuxième volet à voir absolument en attendant la suite.....vivement. Le coffret est super lui aussi que du bon.

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 12 juillet 2014
La HD est excellente, pas de paté pixel, et le film est bon aussi, très bonne qualité générale. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 excellente suite, 10 juillet 2014
pour ceux qui ont aimé le 1er épisode, à voir absolument !!!! parfois des lenteurs, mais un bon film d'action, les personnages fidèles à eux-mêmes, un bon scénario et ... on attend le 3ème volet avec impatience !!!

5.0 étoiles sur 5 à ne pas manquer, 8 juillet 2014
actrice excellente, 2ème volet nettement plus cruel et scenario plus prenant, un bon moment de cinéma
bref je recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Tout va bien, 4 juillet 2014
Produit bien reçu , emballage très bien fait , ouverture façile et il fonctionne bien sur mon lecteur Blu-Ray c'est pour ça que j'ai choisi Blu-Ray comme lecteurs.

Hunger games : l'embrasement
Hunger games : l'embrasement de Francis Lawrence (DVD - 2014)