Format: DVD|Modifier

le 28 avril 2014
Bien meilleur que le premier opus qui m'avait laissé un peu sur ma faim. Katniss est resplendissante (mention spéciale pour les costumes qui sont de toute beauté). On retrouve la mécanique du premier volet sans pour autant tomber dans l'ennui. A voir et à revoir.
le 6 juillet 2014
Conforme au descriptif Pour ceux qui aime ce genre de film je recommande ce produit "puisse le sort vous êtes favorable"
le 20 mai 2014
Un super film, bien fait, qui restitue bien l'ambiance du livre. Il ne colle pas exactement au livre (comme aucun film basé sur les livres d'ailleurs) et il laisse sur sa faim. Vivement la suite!
le 16 mai 2014
aucun souci sur le produit, très bon état sans problème
donne parfaitement satisfaction en tout point
Je conseille fortement et sans crainte
le 16 mai 2014
Aaaaargh.. . On en veut toujours de ce scénario, de ces images...
dommage pour mon nouveau téléviseur pas de 3d.
le 27 mars 2014
Il n'est pas franchement utile de s'étaler su le film en lui même... soit vous adhérez à cette saga.... ou pas.
Pour ma part j'ai bien aimé le premier volet et je trouve le 2nd encore meilleur.

Par contre je souhaite surtout noter la qualité du coffret combo 3blu ray + 2 DVD car pour une fois on ne se moque pas de nous !
La qualité d'image et de son approche un niveau rarement atteint, en particulier pour la 2nd partie du film (dans l'arène) qui bénéficie d'un soin exceptionnel dans sa version Imax (qu'elle bonne idée de passer en mode 16/9 à ce moment et de profiter ainsi de l'immensité des paysages)

Ca fait plaisir de voir un Blu Ray rempli à ras bord uniquement pour le plaisir des yeux et des oreilles sans compresser bêtement le film comme on le voie souvent pour caser des tonnes de bonus plus ou moins utile.
Ici les bonus sont à part sur un blu ray qui leur est dédié et là aussi on a pas à se plaindre niveau qualité et quantité.

Bref au delà d'un bon film c'est une véritable expérience pour voir ce qu'on fait de mieux niveau image et son ! (dans sa 2nd partie, la 1ère partie est plutôt classique en terme de qualité)

Ce commentaire concerne uniquement cette édition (dommage que tout soit mélangé sur Amazon), je n'ai pas encore testé le film en version blu ray classique (pas imax). De ce que j'ai compris, la partie de l'arène, sublimée par la version Imax, est moins réussie dans sa version blu ray classique (pas de passage en mode 16/9, traitement de l'image moins net...), il semble donc indispensable de passer par ce coffret pour bénéficier de la meilleure version du film.

Enfin comme souvent dans les coffrets blu ray on trouvera 2 DVD qui risque de prendre la poussière.... faites un geste et donnez les à des amis qui ne serait pas encore équipé en Blu ray ;)
le 16 avril 2014
J'ai mis les étoiles pour le film lui-même, la qualité de l'image, du son etc...

Mais, pour l'édition Combo/Blu Ray 5 DVD, attention !

Il n'y a pas 5 heures de bonus dans la mesure où il y a 2 DVD pour les bonus (1 blu ray et 1 normal) et où on trouve exactement la même chose sur les 2 !! Vous avez donc le making of, les scènes coupées et les commentaires réalisateur mais rien de plus, soit la même chose que pour l'autre édition Blu Ray, qui est bien moins chère (il n'y a pas le CD de la BO, mais bon...).
J'aurais pris l'autre si j'avais su ...
le 7 septembre 2014
adaptation parfaite du livre. livraison rapide et conforme avec amazon comme d'habitude.amateur de sciences fiction ne vous abstenez pas vous passeriez à coté d'un phénomène!!je recommande vivement
le 12 décembre 2014
La série est géniale et remet plein de choses en question sur la société d'aujourd'hui... J'ai déjà vu ce film de nombreuse fois mais ne m'en lasse jamais ! Il nous captive du début à la fin !
le 29 avril 2014
Ralalalalala, mais quel plaisir de regarder ce film, déjà que le premier m'avais vraiment séduit, mais alors cette suite ma scotché dans mon canapé, j'ai vraiment hâte de voir le dernier opus.