5.0 étoiles sur 5 très bien
aucun souci sur le produit, très bon état sans problème
donne parfaitement satisfaction en tout point
Je conseille fortement et sans crainte
Publié il y a 2 mois par Frank Victoria

2.0 étoiles sur 5 Suite frustrante
Bien que toujours beau et avec des personnages colorés et intéressant cette suite est un peu creuse et attendue. Bref l'histoire a très peu d'intérêt et laisse entrevoir un dernier volet pas beaucoup plus glorieux.
Publié il y a 10 jours par Lafaurie Cecile

5.0 étoiles sur 5 SECOND VOLET PLUS SOMBRE ET PLUS MATURE, 11 décembre 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…
Ce film est pour moi un énorme coup de cœur. Il est certes beaucoup plus sombre que le premier, qui n'était à vrai dire là que pour poser le décor, mais on rentre véritablement dans le cœur de l'histoire et on entrevoit l'enjeu véritable de la trilogie. Très fidèle au livre,ce second film est encore meilleur que le précédent. Il met cette fois l'accent sur la mise en place de la rébellion naissante des Districts, ce qui confère à ce second volet une profondeur politique plus noir et plus mature. L'action est cependant toujours au rendez-vous. ce film nous offre des décors époustouflants, des musiques magnifiques, des scènes particulièrement émouvantes et des acteurs toujours aussi bons.

5.0 étoiles sur 5 Waw ! Superbe édition !!!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'étais impatient de recevoir ce blu-ray que j'attendais depuis des mois. On peut dire que je n'ai pas été déçu !
Le packaging est magnifique ! Vous ouvrez ce digibook et vous tombez sur 4 volets comprenant 3 blu-ray, 2 dvd et 1 cd de la BO. De plus, vous avez droit à un livret consacré au film. Le tout est agrémenté de photographies promotionnelles de qualité. Que dire si ce n'est... Waw ! Vous en avez pour votre argent !!!
J'ai visionné la version Imax hier et je peux vous dire que c'était magnifique ! La qualité est parfaite et le fait que l'image soit ainsi au formant Imax lors des jeux rend cette expérience encore plus immersive !
Si vous aimez Hunger Games, cette édition en vaut vraiment la peine ! J'ai passé un excellent moment et je compte bien le regarder encore quelques fois...

2.0 étoiles sur 5 Digipack format DVD, 25 mars 2014
Ma critique ne concerne pas le film, mais le produit en lui-même, soit l'édition digipack 3 blu-ray. Comme écrit dans le titre, le digipack est en format DVD et non en format blu-ray (plus haut donc que les boitiers classiques). Personnellement, j'avoue trouver ça très dérangeant de voir un boitier dépasser parmi les autres.
Cette information n'étant pas mentionnée dans la fiche produit, j'ai donc pensé qu'il pouvait être utile de le préciser.

5.0 étoiles sur 5 VIVEMENT LA SUITE, 8 mai 2014
UN TRÈS GRAND FILM.
je l ai vu au ciné super quand au Blu-ray pour une édition spéciale c est un peut léger par rapport au premier film.
Et oui dans l édition spéciale du premier film on avait un collier des photos un DVD et Blu-ray etc .
j espère que pour les 2 suites il y auras des coffrets avec des statues ou un arc ,un tee shirt ,un mug ,ou un diner avec
Jennifer Lawrence.
Bref vous avez compris Hunger Games 1 et 2 sont des films a ne pas manquer.
pour l emballage et la livraison 10/10

5.0 étoiles sur 5 HUNGER GAMES, 6 mai 2014
excellent, parfait, un vrai plaisir à regarder, je recommande vivement ce Blu-ray aux autres.
ma note maximum est justifiée.
vivement le 3ème volet.

5.0 étoiles sur 5 Epoustoufflant !, 4 mai 2014
Edition absolument exceptionnel avec le Blu-ray en format IMAX et le cd de la B.O plus la version dvd pour moi 5 sur 5

5.0 étoiles sur 5 vivement le prochain, 2 mai 2014
Cette version dvd, apporte un plus au film. Avec les commentaires acteur et réalisateur on a une meilleure immersion dans le film. Je suis pas dessus de mon achats

3.0 étoiles sur 5 hunger games , la suite, 28 avril 2014
bon film, assez proche de l'intrigue du livre éponyme,
bonne qualité de la version blu-ray
des bonus corrects, même si, comme dans beaucoup de bonus du genre, c'est surtout de l'autosatisfaction à outrance des participants au film!!

4.0 étoiles sur 5 hunger games 2, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : l'embrasement (DVD)
bien dommage je m'attendais à quelques choses de mieux pour moi pas génial du tout un peut la pagaille dans ce film on ne sait jamais où l'on en ai,à part la qualité et le son qui est bien l'histoire reste nase

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2014
quand j’achète un Blu-ray ce n'est pas pour l'image (vous ne verrez pas la différence entre un DVD et un Blu-ray ) mais surtout pour le son! ici DTS HD Master Audio 7.1 c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui....bon film

Hunger games : l'embrasement
Hunger games : l'embrasement de Francis Lawrence (DVD - 2014)