5.0 étoiles sur 5 très bien
donne parfaitement satisfaction en tout point
Je conseille fortement et sans crainte
Publié il y a 2 mois par Frank Victoria

2.0 étoiles sur 5 Suite frustrante
Bien que toujours beau et avec des personnages colorés et intéressant cette suite est un peu creuse et attendue. Bref l'histoire a très peu d'intérêt et laisse entrevoir un dernier volet pas beaucoup plus glorieux.
Publié il y a 3 jours par Lafaurie Cecile

4.0 étoiles sur 5 toujours cette histoire qui nous tient, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
Aaaaargh.. . On en veut toujours de ce scénario, de ces images...
dommage pour mon nouveau téléviseur pas de 3d.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mai 2014
aucun souci sur le produit, très bon état sans problème
donne parfaitement satisfaction en tout point
Je conseille fortement et sans crainte

4.0 étoiles sur 5 coffret dvd+blue ray, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games : L'embrasement - Combo 3 Blu-ray + 2 DVD (Blu-ray)
très beau coffret mais dommage de devoir achete le combo blu ray+dvd juste pour avoir les bonus, pas de version double dvd collector contrairement au premier volet.
Le film en lui même est top plutôt fidèle au livre pour les parties les plus importantes

4.0 étoiles sur 5 Surclasse le 1, 7 juillet 2014
Il n'y a plus l'effet de surprise pourtant cette suite est beaucoup plus fine et moins stéréotypée que le 1. Tous les acteurs excellents sont au service de personnages creusés et aboutis avec intelligence. Le tout est brillamment filmé. Il y a bien quelques ficelles un peu faciles et une fin expédiée au profit du business mais le principal est d'attendre la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 hunger games, 7 juillet 2014
super scénario, acteurs attachants, loin des supers-héros, ils sont leurs défauts et leur doutes, ils hésitent, choisissent et doivent pourtant être sacrifiés !

5.0 étoiles sur 5 Produit, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : l'embrasement (DVD)
Conforme au descriptif Pour ceux qui aime ce genre de film je recommande ce produit "puisse le sort vous êtes favorable"

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier volet de la saga !, 30 décembre 2013
Hunger Games - L'embrasement de Francis Lawrence, qui est la suite d'Hunger Games de Gary Ross, est beaucoup plus réussi que son aîné (Je n'ai même pas vu les 2h26 du film passer !). Au début, j'étais septique que se soit le réalisateur de Constantine et de Je suis une Légende qui réalise la suite d'Hunger Games, mais après avoir vu le film j'ai été agréablement surpris. Le second volet de la saga est plus sombre, plus adulte et plus prenant que le premier film et invite à une réflexion sur une société où la violence est devenue un divertissement. De plus, la musique est très bien dosée, l'histoire d'amour entre l'héroïne et ses deux amoureux n'est pas trop cucul (contrairement à la saga de Twilight !), les décors sont beaucoup plus futuristes que le premier film et les scènes d'actions beaucoup plus épiques.

La note de la Presse sur le site Allociné est de 3.6 étoiles sur 5 et la note des spectateurs est de 4.3 étoiles sur 5.

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 12 juillet 2014
La HD est excellente, pas de paté pixel, et le film est bon aussi, très bonne qualité générale. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 excellente suite, 10 juillet 2014
pour ceux qui ont aimé le 1er épisode, à voir absolument !!!! parfois des lenteurs, mais un bon film d'action, les personnages fidèles à eux-mêmes, un bon scénario et ... on attend le 3ème volet avec impatience !!!

5.0 étoiles sur 5 à ne pas manquer, 8 juillet 2014
actrice excellente, 2ème volet nettement plus cruel et scenario plus prenant, un bon moment de cinéma
bref je recommande fortement

Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray de Francis Lawrence (Blu-ray - 2014)