Format: Blu-ray|Modifier

le 7 juillet 2014
super scénario, acteurs attachants, loin des supers-héros, ils sont leurs défauts et leur doutes, ils hésitent, choisissent et doivent pourtant être sacrifiés !
le 30 décembre 2013
Hunger Games - L'embrasement de Francis Lawrence, qui est la suite d'Hunger Games de Gary Ross, est beaucoup plus réussi que son aîné (Je n'ai même pas vu les 2h26 du film passer !). Au début, j'étais septique que se soit le réalisateur de Constantine et de Je suis une Légende qui réalise la suite d'Hunger Games, mais après avoir vu le film j'ai été agréablement surpris. Le second volet de la saga est plus sombre, plus adulte et plus prenant que le premier film et invite à une réflexion sur une société où la violence est devenue un divertissement. De plus, la musique est très bien dosée, l'histoire d'amour entre l'héroïne et ses deux amoureux n'est pas trop cucul (contrairement à la saga de Twilight !), les décors sont beaucoup plus futuristes que le premier film et les scènes d'actions beaucoup plus épiques.

La note de la Presse sur le site Allociné est de 3.6 étoiles sur 5 et la note des spectateurs est de 4.3 étoiles sur 5.
le 6 juillet 2014
Conforme au descriptif Pour ceux qui aime ce genre de film je recommande ce produit "puisse le sort vous êtes favorable"
le 15 août 2014
C'est une suite du premier qui m'avait beaucoup plu. Mais je ne l'ai pas appréciée comme le premier de la série. Il s'agit sans doute d'une transition vers le troisième car c'est le même genre de scénario, les méchants citadins privilégiés viennent dans les cités pour mater des révoltes et prennent des gens pour le grand jeu, dans un même type d'arène avec les mêmes règles. Et à la fin, la même fille gagne.
le 17 février 2016
Avec cet embrasement, la saga Hunger Games se poursuit avec toujours autant de spectacle. Comme les autres films de la saga, celui-ci est vraiment excellent et vous fera passer un bon moment devant votre poste de télé. Les personnages sont toujours aussi attachants et bien interprétés. Ce film est également très fidèle au roman ce qui est un gage certain de qualité. A conseiller sans réserve.
le 1 mai 2014
superbe suite et supérieur au premier ,j'ai adoré ! on est proche du film culte
Katniss est resplendissante (mention spéciale pour les costumes qui sont de toute beauté). On retrouve la mécanique du premier volet avec plus de machiavélisme avec un final superbe qui présage une suite que j'attendrais avec impatience
le seul petit bémol , la première partie aurais pu être écourté
le 16 avril 2014
excellent film en blue ray, j'avais déja le tome 1, j'attend avec impatience les tomes suivants. après avoir lu les livres, j'espère qu'ils en feront autant en film, c'est absolument génial et captivant, il va falloir attendre encore plus d'un an maintenant pour que le prochain tome sorte au cinéma et ça sera très long à attendre!
le 5 octobre 2014
Excellente adaptation de l'excellent deuxième tome de la saga. Tous les acteurs sont irréprochables. La mise en scène est très réussie. Les effets visuels, comme l'embrasement de la robe de Katniss, rendent bien ce que le livre décrit. Mais surtout, c'est l'histoire écrite par S. Collins qui détient une force incroyable. Superbe.
le 15 décembre 2015
Le premier film était une surprise et un très bon film découverte pour ceux qui ne connaissais pas le(s) livre(s). Ce deuxième volume continue bien l'histoire malgré le faite qu'il y aurait pu ne pas avoir de suite après un très bonne fin au premier volet de cette saga. Bon divertissement mais pas incroyable non plus.
le 22 avril 2014
Hunger Games 2 est un film top. Les scènes de l'arène sont impressionnante et plus intense que dans le premier. Le jeu de Jennifer Lawrence est au top également. Un film à voir absolument. De plus cette version avec les scènes de l'arène en version imax (sans les bandes noires) donnent un très bon rendu