4.0 étoiles sur 5 Bonne tanlette, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJC Touchtab4 Tablette Tactile PC 9,7" (24,6cm) - Android 4.2 Jelly Bean - Retina IPS tactile (2048x1536) - Quad-core processeur 1,6GHz - 2GM RAM - 16GB capacité - bâti avec avant (0.3MP) et arrière (5MP) caméras (Personal Computers)
Les points négatifs: démarrage lent; écran tactile ne réagit pas toujours bien au toucher des doigts.
Les points positifs: complet, fluide, rapide, image nette, bon son, écran de qualité et prix attractif.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 avril 2014
J’ai pensé m’en acheté une pour moi !

5.0 étoiles sur 5 Impressionant, 14 mars 2014
Nous avons acheté cette tablette comme cadeau pour mon père et j’ai entendu ma mère dire qu’il l’adorait et qu’il ne s’en séparait plus.Mon père m’a dit que la Touhctab4 été facile à configurée, à connecter à Internet et qu’elle possède un écran très net et précis.J’ai pensé m’en acheté une pour moi !

5.0 étoiles sur 5 grand!, 15 mars 2014
Un de mes amis m’a recommandé d’acheter la Touchtab. Je suis ravi d’avoir pris en compte ses conseils.
Je n’ai rien à reprocher à cette tablette, même si elle possède un petit défaut au niveau du son qui n’est pas aussi bon que celui de l’iPad de mes sœurs, mais une fois les écouteurs branchés, le son est parfait ! À part ça, je l’adore et toutes les autres caractéristiques que j’ai parcourues fonctionnent à merveille. La fonction que je préfère est la boutique de jeux.
Je n’ai aucun regret concernant l’achat de cette tablette et je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Тrès bon, 17 novembre 2013
J'étais extrêmement heureuse après avoir acheté ce produit! Au début j'étais hésitante à l'acheter mais je suis si contente de l'avoir enfin acheté, et si vous aussi êtes hésitant, je recommanderais d'y aller et de l'acheter!

J'avais envoyé un e-mail au vendeur avant l'achat pour trouver plus d'informations sur le produit. J'ai reçu une réponse rapide et détaillée, et le service clientèle a été merveilleuse.

Le Touchtab4 est très confortable dans le main et sa taille est excellente. L'écran est très attirante est réactive et il n'a pas encore planté ni arrêté de marcher. Le processeur Quad-Core fait que le produit fonctionne très vite et efficacement et il est facile à installer (par exemple la connexion WIFI, qui arrive toujours à trouver un signal où qu'il soit dans la maison).

Le produit était super bon-marché et la qualité du Touchtab 4 est superbe. Le Touchtab 4 a un appareil photo brillant sur le devant et sur l'arrière, et feuilleter dans la gallérie du Touchtab est rapide et amusant.
On a commencé à utiliser le Touchtab 4 plus que notre laptop, parce qu'il offre vraiment tout ce qu'offre le laptop, sinon plus que ça.

J'ai été extrêmement heureux avec le service de livraison et le produit est arrivé bien empaqueté et n'avait pas été endommagé du tout.

A cause de mon expérience avec ce produit je compte en acheter plus pour ma famille comme cadeau de Noël.

Très impressionné avec ce produit fantastique.