Pepe Jeans Flag - T-shirt - Asymétrique - Uni - Manches courtes - Homme - Gris (Lt Grey Marl) - Large (Taille fabricant: L)
Taille: Large (Taille fabricant: L)Couleur: Gris (Lt Grey Marl)Modifier
Prix:30,01 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 juin 2014
Super produit! Jamais déçu en achetant Pepe Jeans. Bonne qualité, ne bouge pas au lavage, super coupe. A acheter les yeux fermé.
le 28 avril 2014
Très satisfait, bonne coupe, tissu de bonne qualité, tout ce qu'on attend d'un Pepe Jeans et ceci a un prix attractif.
le 20 avril 2014
J'ai offert ce tête-shirt à mon fils et il a été très content. Il tombe bien et résiste au lavage.
le 15 septembre 2014
C'est le deuxième que je commande, la première fois, il a remporté un tel succès lors d'un anniversaire (jeune de 18 ans) que j'en ai commandé un autre pour offrir également, je suis certaine de faire plaisir car la marque, la qualité et le prix sont top.
le 16 juillet 2015
Très beau tee shirt. Le coton est assez épais. Par contre taille un peu grand. Mon mari a l'habitude de porter du M (Jules, Celio, Brice...) mais la le S lui va largement.
le 8 juillet 2014
Joli t-shirt de très bonne qualité. Le rendu de la photo est conforme à l'article reçu, je recommande cet article