le 28 avril 2014
Très satisfait, bonne coupe, tissu de bonne qualité, tout ce qu'on attend d'un Pepe Jeans et ceci a un prix attractif.
le 20 avril 2014
J'ai offert ce tête-shirt à mon fils et il a été très content. Il tombe bien et résiste au lavage.
le 16 juillet 2015
Très beau tee shirt. Le coton est assez épais. Par contre taille un peu grand. Mon mari a l'habitude de porter du M (Jules, Celio, Brice...) mais la le S lui va largement.
le 15 septembre 2014
C'est le deuxième que je commande, la première fois, il a remporté un tel succès lors d'un anniversaire (jeune de 18 ans) que j'en ai commandé un autre pour offrir également, je suis certaine de faire plaisir car la marque, la qualité et le prix sont top.
le 11 avril 2016
comme le décris mon titre rien a dire produit de qualité le tissus est extrêmement agréable a porter , taille comme prévu , c'est parfait !
je recommande sans soucis
le 19 février 2016
Un peu grand, malgré une bonne qualité j'ai possédé la taille M qui était trop juste et au final le L est trop grand... ! Soucis de taille du au produit soldé ?
le 11 avril 2016
Tee shirt de Belle qualité, taille parfaitement bien. Mon mari était plutôt sceptique pour commander mais il a changé d'idée, il est ravi.
le 17 septembre 2015
coupe regular un peu large pour une taille S,sinon le t-shirt est de qualité.Correct mais pas terrible non plus,le prix est raisonnable.
le 26 décembre 2015
qui a fait un heureux..... pas trop grand pas trop petit juste la bonne taille

un tres bon rapport qualité prix
le 7 décembre 2015
Très bon produit. Taille nickel. Je regrette pas mon achat. Je recommande ce produit les yeux fermer voilà nickel super