Je confirme : le T-shirt Pepe Jeans est parfait, il a été lavé plusieurs fois en machine, sans problème.
La couleur est originale : cela change du blanc et du bleu ciel pour les hommes. J'ai profité des soldes pour commander le même article.
Publié il y a 8 mois par GROGNET

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon
L'inscription "Pepe Jeans London" est collée sur le tee-shirt alors que sur les originaux de la marque c'est le tissu qui est teinté. Dès le premier lavage, l'inscription commence à partir ... Je déconseille vivement ce produit qui est une contrefaçon grossière.
Publié il y a 7 mois par j

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Original - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Mon mari l'adore, j'ai profité des soldes pour en acheter un autre !, 18 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Magnifique tee short, 27 juillet 2014
Bonjour que dire ce te tee short ? Rien il tombe à pic tailler parfaitement pour épousé votre corps sans montrer les rondeurs
Super confort !! Et la couleur éclatante ce vert et super vraiment

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2015
Un peu serré, car coupe "moulante".
Ce n'est, en principe, pas mon choix personnel. Mais en l'occurrence, c'est tout de même parfait !

5.0 étoiles sur 5 Stretch et ajusté, 12 mai 2014
Je l'ai pris en S, le t-shirt est bien taillé et ajusté. Met bien en valeur. SI vous préférez ample, n'achetez pas ce t-shirt.