le 27 février 2015
Comme d'habitude, je ne suis pas déçue par cette marque. J'ai acheté ce tee-shirt pour mon mari qui normalement met du taille M. Je remercie les personnes qui laissent des commentaires car, du coup, j'ai lu que le tee-shirt taillait petit, donc j'ai commandé en taille L et c'est pile poil ce qu'il fallait. La couleur est vraiment conforme à l'image, très beau produit.
le 30 mars 2014
Produit parfaitement adapté, bonne réception, - rapide et soignée! Il me va parfaitement en "S". Attention tout de même, il semblerait que "Pepe Jeans" ne taille pas très large ! Je recommande vivement ! :)
le 17 novembre 2013
Attention il taille petit, très moulant, il ne me vas pas.

Sinon bonne qualité du t-shirt dans l'ensemble, rien a dire d'autre.
le 11 février 2015
Taille serrée, coupe fit.

Je conseil de prendre une taille au dessus pour ceux qui ont un peu de ventre.

Pour ceux qui souhaite un tee-shirt bien cyntré, c'est l'idéal.

Perso je prend souvent du L, mais la j'aurai du prendre un XL qui aurait été super .
le 10 juillet 2016
2 TACHES SUR LE TEE SHIRT

Pepe Jeans Original - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Homme - Bleu (Thames) - Large (Taille fabricant: L)

PRODUIT DEBALE LAVE LA SURPRISE ! 2 TACHES !!!!!!!!!!! PHOTOS JOINTES
review image review image
le 22 janvier 2016
Ce t shirt correspond a ce que j'attendais, la taille est ajusté correctement, la matière est de bonne qualité. A voir si l'impression tiendra après plusieurs lavages mais je ne suis pas déçu par ce produit.
le 5 septembre 2014
bonne livraison

une belle coupe et une couleur flaschy tendance, à assortir avec prudence
tissu léger et estival

un joli aime
le 11 juin 2014
mon homme est toujours ravie d avoir de petit cadeau inattendu.
un beau t shirt ca fait toujours plaisir surtout quand c'est la bonne taille
le 22 mars 2014
Correspond à ce que j'ai commandé, la livraison, les couleurs sont parfaites. Pour la taille, c'est un petit XL, il est un peu serrant.
le 26 juillet 2014
T-shirt de très bon présentation
Il mérite 4 étoile taille juste comme je voulais
Content de mon achat