Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 14 février 2014
Comme d'habitude Ibrahim Maalouf surprend, innove et mélange les genres
Du bon jazz moderne
A recommander comme tous ces albums
le 13 avril 2014
Juste envoutant quelle dextérité gagne a être connu et reconnu j aimerais bien essayer son instrument de musique juste pour le fun
le 18 décembre 2014
J'ai eu le coup de coeur pour cet album en voyant la prestation d'Ibrahim Maalouf aux dernières Victoires de la Musique où il interprétait "True sorry" (magnifique morceau). Du coup, j'ai commandé ce disque le soir même et j'ai apprécié l'ensemble des morceaux, avec ce mélange de jazz et d'influences orientales. On passe un très bon moment avec cet album.
Un énorme coup de coeur pour cet album d'Ibrahim Maalouf qui n'en finit pas d'emmener le jazz dans des directions très modernes en puisant aussi bien dans le rock que dans la musique libanaise. Je ne peux que recommander ce disque qui transcendante les genres. C'est beau, ça groove, ça rend heureux.
le 14 juillet 2015
meilleur album de maalouf.
quelle poesie et maestria, un peu plus rock et groovy. Cet album me transporte loin du jazz classique.
le 16 juin 2014
Du bon son, du bon rythme, de la bonne musique, que demander de plus....
un très bon album pour ceux qui veulent décrouvrir
le 18 février 2015
Albums, grande impros, Alice... Ce type est un genie moderne et genereux. Allez le voir sur scene! Ca vaut vraiment le coup
le 16 décembre 2013
Cet album est tout bonnement parfait !
Je découvre cet artiste avec cet album et je dois, que je ne suis pas déçue bien aucontraire ! Sa vision du Jazz est moderne et rappel par moment Miles Davis !
Je le recommande pour tout ceux qui aime la musique !