le 18 mars 2014
Ce débardeur est différent de ceux présentés en photo : la coupe est droite et non évasée, les finitions sont moins soignés et la taille des bretelles est beaucoup trop grande. Il faudrait être géante pour qu'il ne dévoile pas le haut de la poitrine et la moitié du dos. Et je ne suis pas une femme particulièrement petite.

Je ne l'ai pas renvoyé malgré tout, mais j'ai fait des retouches en raccourcissant les bretelles. Porté avec un soutien-gorge bandeau, sans bretelles, c'est plutôt très joli maintenant.

Côté couleurs : le marron est très bien, le gris clair plutôt grisâtre et donc pas génial.

Comme tout le monde ne prendra pas le temps de retoucher un article neuf, je ne le recommande pas vraiment.
le 4 décembre 2013
Quand j'ai pris ce modèle en gris, en fait il s'agit plutôt d'un blanc délavé et le tombé n'est pas du tout le même que sur la photo. il s'agit beaucoup plus d'une coupe droite que d'une coupe évasée comme la photo en donne l'impression.
le 17 décembre 2013
je suis très contente de ce produit, il taille vraiment très bien, conforme a la description agréable a porter avec un jean ou un pantalon un peu plus habillé vraiment pas deçu de cet achat surtout a un prix aussi bas
le 17 avril 2015
Mal coupé il est dans mon placard il va falloir que cet été je le reprenne car les bretelles sont trop grandes
J'ai beaucoup de mal à comprendre la coupe qui ne correspond aps à l'image sur le site
le 18 juillet 2014
Pas assez large, mais de très belle qualité avec un beau tombé. A recommander.
Pas assez large, mais de très belle qualité avec un beau tombé. A recommander
le 16 avril 2014
Le produit correspond pas exactement à la photo, les coutures ne sont pas belles, bretelles trop grandes et le tissu pas de bonne qualité !
le 22 juillet 2015
article non conforme à la photo
la qualité est moyenne et n'a aucune tenue
je ne recommande pas cet article