4.0 étoiles sur 5 Excellent
Apres avoir testé ce produit pour m'assurer de sa compatibilité avec mes gamines... je dis banco. Très bon jeu et il faut apprendre et reflechir..
Publié il y a 6 mois par B.

3.0 étoiles sur 5 jeu sympa
Jeu puzzle sympa mais un peu rapide à mon goût. Y aura t il des maj pour d'autres niveaux, car jeu terminé en une seule utilisation.
Publié il y a 5 mois par Mad

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les inventions de Pettson Deluxe (App)

5.0 étoiles sur 5 coool, 30 juin 2014
génial
ca fait réfléchir gentiment. pas besoin d'être ingénieur, mais c'est frais, joli.
en plus il y des mises à jour assez réguièrement.
faites vous plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits cerveaux, 13 octobre 2014
Nous retrouvons avec plaisir Pettson et Picpus, personnages attachants de littérature enfantine, dans cette application rigolote destinée aux petits cerveaux qui doivent réaliser un enchaînement de réactions pour arriver au résultat demandé. C'est divertissant et surtout ça fait travailler la réflexion et la logique, à la maison tout le monde y joue, les petits comme les grands.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 9 octobre 2014
Il s'agit d'une sorte de casse-tête. Dans chaque "tableau", il faut trouver la solution en utilisant les objets mis à disposition. Très sympa, une très bonne idée du concepteur. Convient aux petits et aux grands. Cette version comprend les volets 1 et 2 réunis.

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu de réflexion, 14 juillet 2014
Très bon jeu de réflexion malheureusement trop vite terminé. Mes enfants ont adoré et pour une fois je les ai laissés jouer sans modération

5.0 étoiles sur 5 Excellente appli pour petits et grands !!!, 8 juillet 2014
J'ai profité de l'offre de l'appli du jour mais j'aurais du la payer tant cette compil' des versions 1& 2 est sympa.
Mes filles s'éclatent à résoudre la soixantaine de problème loufoques mais logiques de Pettson!... Et l'ajout du mode compétition est un plus appréciable pour relancer l'intérêt une fois toutes les solutions trouvées !

A quand la suite ? ? ?

Je recommande chaudement !
A acheter les yeux fermés !

3.0 étoiles sur 5 jeu sympa, 6 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Un bon petit jeu!, 30 juin 2014
Pas forcément pour les enfants, c'est un petit jeu sympa pour passer le temps! Les énigmes sont assez simples mais ça titille un peu les neurones! ;)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 juin 2014
Jeu sympa, j'y verrai 3 améliorations :
-Pouvoir créer ses propres inventions pour les partager.
-Pouvoir couper tous les sons (et pas que la musique)
-Pouvoir quitter le jeu avec la touche retour.

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu de reflexion, 15 juin 2014
David "Nolwenn C" (France) - Voir tous mes commentaires
Un bon jeu de réflexion. Pettson apparaît et donne une énigme à résoudre du type "comment faire avancer le chat pour qu'il aille sentir une fleur".
Nous disposons de divers objets : rouages , engrenages , seaux, bougies, etc ...
Il faut réfléchir pour trouver la logique et construire le bon assemblage.
Le jeu est vite fini car le nombre de missions est restreint mais il a plus à tous.

Les inventions de Pettson Deluxe
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat