le 30 juin 2014
génial
ca fait réfléchir gentiment. pas besoin d'être ingénieur, mais c'est frais, joli.
en plus il y des mises à jour assez réguièrement.
faites vous plaisir.
le 8 juillet 2014
J'ai profité de l'offre de l'appli du jour mais j'aurais du la payer tant cette compil' des versions 1& 2 est sympa.
Mes filles s'éclatent à résoudre la soixantaine de problème loufoques mais logiques de Pettson!... Et l'ajout du mode compétition est un plus appréciable pour relancer l'intérêt une fois toutes les solutions trouvées !

A quand la suite ? ? ?

Je recommande chaudement !
A acheter les yeux fermés !
le 26 mai 2014
Apres avoir testé ce produit pour m'assurer de sa compatibilité avec mes gamines... je dis banco. Très bon jeu et il faut apprendre et reflechir..
le 15 juin 2014
Un bon jeu de réflexion. Pettson apparaît et donne une énigme à résoudre du type "comment faire avancer le chat pour qu'il aille sentir une fleur".
Nous disposons de divers objets : rouages , engrenages , seaux, bougies, etc ...
Il faut réfléchir pour trouver la logique et construire le bon assemblage.
Le jeu est vite fini car le nombre de missions est restreint mais il a plus à tous.
Nous retrouvons avec plaisir Pettson et Picpus, personnages attachants de littérature enfantine, dans cette application rigolote destinée aux petits cerveaux qui doivent réaliser un enchaînement de réactions pour arriver au résultat demandé. C'est divertissant et surtout ça fait travailler la réflexion et la logique, à la maison tout le monde y joue, les petits comme les grands.
le 9 octobre 2014
Il s'agit d'une sorte de casse-tête. Dans chaque "tableau", il faut trouver la solution en utilisant les objets mis à disposition. Très sympa, une très bonne idée du concepteur. Convient aux petits et aux grands. Cette version comprend les volets 1 et 2 réunis.
le 29 juin 2014
Jeu sympa, j'y verrai 3 améliorations :
-Pouvoir créer ses propres inventions pour les partager.
-Pouvoir couper tous les sons (et pas que la musique)
-Pouvoir quitter le jeu avec la touche retour.
le 12 juin 2014
j'ai 9 ans et je suis fan de les aventures littéraire de Pettson et Piscus. Cette application est comme les livres: drôle, inventive et plein de humour. Il y a beaucoup de casse-tete pour faire et débloque.
le 31 décembre 2014
Enfin un jeux qui permet a nos chérubins de réfléchir sainement (dès 4 ans) ! Très ludique, les casses têtes sont adaptés aux plus jeunes et surtout leur donne envie de les relever. Je recommande vivement.
le 15 septembre 2014
J'ai mis la note maximum car ce jeux amuse mes petits enfants autant que moi qui dépasse 80 ans. Je le recommande aux grands parents et aux petits enfants . Les miens ont 5 et 9 ans.