undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 février 2014
Tablette très facile à utiliser et à configurer. Un peu lente à l'allumage. La connexion à internet pas très rapide, le processeur est il vraiment un 1,2Ghz ?
le 1 février 2014
attention tablette plus petite que sur la photo pas de connexion USB direct il faut un adaptateur fourni avec la tablette mais facile d 'utilisation achat pour un enfant ou pour une première tablette
le 14 février 2014
Tablette pour fillette de 8 ans, tres bien elle adore, mieux que les tablettes speciales enfants qui coutent une fortune et saturent vite + jeux payants pour certaines (elle avait la hello kitty avant). 8 gb de memoire interne + mini sd 32 G pour pouvoir mettre plein de jeux, musique, videos... A rajouter, l'appli android controle parental, pour bloquer l acces internet, play store, parametres etc... (au choix), grace à un code et eviter les mauvaises surprises (achats appli payantes par exemple..). De plus on trouve sur ce même site des housses de protection pour moins de 8 euros ainsi que des lots de stylets dans les 2 euros.
le 16 mai 2014
Achetée le 26/02/2014. Cette tablette ne s'allume plus elle reste bloquée sur le logo "connect".
Je suis très déçue. De plus, je ne sais pas qui contacter pour savoir quoi faire...
Je suppose que cette tablette est sous garantie!!
Merci de m'aider.

Laurence n
le 13 mai 2014
acheter ce produit le 29 mars 2014...servi tres peu et déja en panne,apres avoir supposé être les doigts de mon épouse handicapée,qui ne connectais pas au tableau tactile,je lui ais donc acheté des stylets ,malheureusement cet achat c'est averé être completement inutile!!!!car c'est la tablette qui est en panne!!!!!materiel cher pour le peu de rendu qu'il donne,de plus amazon ne reprends plus cette article car l'achat à depassée les 31 jours!!!PRODUIT A N'ACHETER SOUS AUCUN PRETEXTE CAR LA DECEPTION YS EST BIEN TROP GRANDE.....
voila 3 fois que je me retrouve déçu par les produit amazon à se demander si je vais continuer à travailler avec eux!!!!car apres des bijoux nul!!!MAINTENANT C'EST UN APPAREIL MULTI MEDIA..
DECEVANT!!!!!!
le 28 mars 2014
Coté livraison, on l'a eu plus tôt que prévu (en 3 jours) Nous l'avons rendu car elle n'avait pas les caractéristiques annoncée. A peint 4Go utilisables et j'ajoute que l'écran est assez moyen, il faut regarder bien en face, et le son pas terrible… Le mode d'emploi est quasi nul. Elle manque de mémoire RAM car certains jeux assez basiques ont tendance à bloquer 1s de temps en temps. Pour le prix (60€) ça reste correct pour un enfant de 10 ans qui joue à Clash of clan mais pour 20€ de plus nous avons trouvé une tablette 10' avec + de résolution, + de RAM, + de son, + de luminosité. Mon sang n'a fait qu'un tour!
Merci Amazon!
le 29 janvier 2014
c'est un très bon achat je la recommande. elle est rapide, pratique facile d'utilisation. en plus il y a play store
le 25 mars 2014
Une petite tablette bien pratique, légère et compacte. Belle image. Batterie qui se charge bien. Très bon rapport qualité/prix. C'est exactement ce que je cherchais ! J'en suis ravie !
le 22 mars 2014
une petite tablette idéale pour les enfant de 8 ans compatible google play tablette assez réactive je recommande cette tablette bon rapport qualité/prix .
le 1 mars 2014
C'est ce que j'attendais, pour une tablette à ce prix, elle est bien. Beaucoup d'espace de stockage. Je la recommande.