5.0 étoiles sur 5 Egal à lui même !
Une suite toute logique du "chemin du père" que j'ai lu avec le même enthousiasme que les précédents livres du même auteur.
Publié il y a 4 mois par Valérie

3.0 étoiles sur 5 perplexité
Publié il y a 22 jours par Patricia Milo

5.0 étoiles sur 5 Egal à lui même !, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Royaume de la Vie. Contactez vos Guides et Anges Gardiens. (Format Kindle)
C'est passionnant, agréable, à portée de tous et Mégalion vous amène à la réflexion au travers de la vie personnel d'un jeune garçon. Très joli descriptif de notre future demeure !
Il vous donne toujours des clés pour notre propre développement spirituel et pour suivre son chemin.
Un de mes auteurs favoris, à recommander absolument.

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 6 janvier 2014
D. Evelyne (bretagne france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme toujours avec cet auteur Magalion, nous sommes emmenés sur le chemin spirituel d'Ethor avec son histoire mais aussi les exercices concrets et souvent assez simples parce que bien présentés pour qu'ils soient efficaces. Pas du tout déçue et prête à faire un nouveau voyage avec "les 5 pouvoirs" du même auteur.
Ce livre m'a aussi permis de tester mon nouveau kindle, car avant, je lisais mes e-books sur PC. J'en suis très satisfaite et recommanderais ce mode de lecture pour ceux comme moi qui n'aiment pas trop lire sur PC. C'est léger, lisible dans n'importe quelle position, super ! je renoue avec la lecture au lit...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon livre,a mettre entre toutes les mains,l auteur explique très bien, donne envie de continuer a acheter du même auteur

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai l'impression de retrouver en Magalion une personne qui a beaucoup compté dans ma vie et que j'ai malheureusement perdu de vue. Merci de m'avoir apporté ce réconfort et des réponses à mes interrogations!! C'est le quatrième livre lu de cet auteur dont je suis désormais une grande adepte... Merci encore

4.0 étoiles sur 5 Espoir et réconfort, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai lu les trois premiers tomes de Magalion avec énormément d'intérêt, et j'ai bien l'intention de lire les suivants. Ces livres, accessibles à tous, donnent une explication de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, comment se guérir soi-même et comment. guérir les autres. Ils m'ont apporté beaucoup d'espoir et le courage de persévérer dans ma quête spirituelle. J'ai découvert dans ces livres les explications très précises qui me manquaient.
Magalion, merci infiniment de partager avec nous votre savoir et votre expérience!

4.0 étoiles sur 5 Yoro, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C est le troisieme ouvrage de Magalion que j ai lu. Mais je dois dire comme pour les autres titres j ai beaucoup appris sur la vie. J ai aussi eu beaucoup de reponses sur des questions que l essentiel des etres humains se potent sur cette planete. Et en plus quel bonheur de lire ces livres, rien a Voir avec les livres hypercompliques sur les memes sujets.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toujours un plaisir à lire Le Chemin du Pere et Je Suis...
Quel enseignement maintenant il ne reste plus qu'à méditer et mettre en pratique afin de gravir le échelons

3.0 étoiles sur 5 perplexité, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je reste perplexe sur ce qui est dit dans ce livre, la retranscription de l'histoire d'Ethore, bof! Elle a probablement été déformée et mal interprétée au fil du temps. Je cherche moi aussi le chemin, mais la tout est longue ! Avez vous lu "l'ultime cri de l'ange" ? Il s'avère très significatif et apporte un éclairage sur l'utilité de notre vie sur terre.

ARRAY(0xaae428b8)