5.0 étoiles sur 5 Bâti sur le roc
La musique est bonne, la voie est puissante, les idées sont claires.

Publié il y a 15 mois par Semper Victor

3.0 étoiles sur 5 Tres beau disque
On reconnait la patte de Calogero, belles paroles, la belle voix de Florent Pagny...
Très beau disque, à écouter sans se lasser
Publié il y a 13 mois par azcuenaga

5.0 étoiles sur 5 Bâti sur le roc, 2 février 2014
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir Avec Toi (Deluxe Version) (Téléchargement MP3)
La musique est bonne, la voie est puissante, les idées sont claires.

« Vieillir avec toi » est un album magnifique et cohérent (Calodgero l'inspire de bout en bout) qui permet à Florent Pagny d'exprimer la maturité qui est désormais la sienne : le temps qui passe, les valeurs et les racines nécessaires à une vie d'équilibre et de bonheur sont omniprésents dans la thématique de l'album.

Quelques chansons se dégagent par la beauté de leurs textes, « Les murs porteurs », « Vieillir avec toi », « Le soldat » ou « Combien de gens ». La version deluxe offre d'ailleurs ces quatre titres, ce n'est pas un hasard, en version acoustique. La production et les arrangements sont extrêmement soignés, et complètent le grand bonheur procuré par cet album.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique titre, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Cette chanson me parle car c'est un peu ce que je ressens en ce moment et je pense qu'elle va parler à beaucoup de personnes

5.0 étoiles sur 5 un album magnifique !, 20 novembre 2013
kachémax - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Enfin de la musique, de la voix, de l'acoustique. Pas de fioritures !

J'ai beaucoup aimé Florent Pagny à ses débuts, puis beaucoup moins dans ses derniers albums, mais là, j'avoue que la collaboration Pagny/Calogéro est exceptionnelle !! Les mélodies nous emmènent, les paroles racontent de vraies histoires qui touchent. Pas de rentre-dedans, juste de la finesse. Franchement, bravo aux artistes !

C'est juste l'album de Pagny dont j'avais envie, et pour cela, merci !

5.0 étoiles sur 5 Encore un Album de PAGNY Magnifique, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Je suis encore tombé sous le charme de ses mélodies et de ses paroles, qui racontent de très belles histoires. Et cette voix magnifique! Et cette justesse!

Je recommande vivement ce nouvel album, pour passer un bon moment et à faire partager.

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Un album surprenant, né d'une collaboration parfaite entre Calogéro et Florent Pagny. Calo a réalisé un album sur mesure pour le grand monsieur qu'est Florent Pagny. Les mélodies sont d'une très grande qualité et l'interprétation de Florent tout simplement géniale. "On sera là" et "Après nous" apportent des mélodies généreuses qui restent gravées une éternité dans la tête tandis que "quand on est seul en décembre" et "parle" apportent beaucoup d'émotions à cet album. Bref, 11 mois après sa sortie ce CD mérite toujours son succès, "Vieillir avec toi" n'est pas prêt de prendre des rides!

5.0 étoiles sur 5 Le bel âge de Florent Pagny., 22 mars 2015
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Je n'ai pas toujours aimé Florent Pagny, du moins pas dans ses jeunes années.
Il était ( pour moi ) comme ses différentes coiffures un peu " désordonnées ", fluctuant, il se cherchait... de mon point de vue toujours...
On sentait son talent, mais il lui manquait la patine du vécu.
Je suis devenue sensible à  cette grande voix,à  partir de" savoir aimer " sa maturité a eu raison de mes réticences. Dès lors je me suis laissée enchanter par sa séduction à  fleur de peau, par la cohérence de ses chansons,
J'adore les textes que Lionel Florence lui a écrit, elles mettent en exergue, grâce à leurs paroles intelligentes, humaines, sa voix unique, son timbre sensuel en valeur.
Cet album, dû à  l'osmose du tandem Pagny / Calogero, met en vedette les qualités de cet interprète à l'organe " hors normes ".
Les paroles sont sobres, vraies, elles racontent des histoires qui nous embarquent pour des voyages pas forcément au bout du monde, mais au bout de nous mêmes.
La musique est " clean " sans artifices inutiles .
Il n'est pas besoin d'en rajouter, c'est Classe comme ça! Avec ce cd, il signe en lettres d'or, une " épreuve d'artiste ", ciselée, Vraie !
J'ai passé l'âge d'être une groupie, mais dès que Florent ouvre la bouche, je me sens émue, vivante, euphorique même.
Vieillir avec toi ? Ca devrait être possible !!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!!, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Comme toujours, Florent est un très bon interprète et une voix toujours aussi sensuelle !!!! Les chansons sont plus matures et plus douces. Et vieillir avec toi est merveilleuse!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
L'album est magnifique, comme tout ce que fait ce chanteur!!
Je suis surpris tout de même de lire dans la description qu'il faut remonter a 2006 pour retrouver un album original de Florent Pagny(" Abracadabra"). La personne qui l'a rédigée semble totalement oublier "Tout et son contraire", superbe album sorti juste avant "Gracias a la vida"!

5.0 étoiles sur 5 Un cd divin !, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Super, rien à dire de plus ! Florent Pagny qi chante Calogéro, , du pur bonheur, à écouter en boucle, on ne s'en lasse pas

5.0 étoiles sur 5 Album sublime, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Pour qui aime la voix de Florent Pagny, cet album est une perle. Truffé d'émotions diverses au fil des mélodies, des chansons qui touchent, de belles balades mais aussi deux surprises plus rythmées et les instruments d'un orchestre. Des thèmes abordés avec élégance et profondeur, ça ne laisse pas indifférent. Comme toujours, Pagny se renouvelle complètement à chaque album.