Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 7 mai 2014
le top du top, !!!
dans ce nouvel album pagny se présente comme un chanteur très différent avec ces musiques et textes ...
les mélodies sont très belles, les textes profonds, et on a envie de chanter avec lui !
il faut l'avoir cet album c'est un des meilleurs sans doute celui de sa jeune vieillesse !
le 25 juin 2014
Cet album est fantastique, très joli retour de version française. Indémodable. Je suis très contente.
En revanche, j'aimerais que lors de la vente des album, les vendeur mettent plus de détails sur les produits, comme le nombre de titre présent sur les album, par rapport à le différence de pris, merci!!
c'est toujours agréable d'entendre la belle voix de Florent Pagny mise en valeur par de belles chansons (mélodies et paroles). Je ne suis pas fan de toutes les chansons de cet album mais il y en a des très bien. Des chansons qui racontent une histoire et qui nous touchent. Le tout est donc plutôt réussi !
le 4 décembre 2014
Tres bien
le 19 avril 2014
Un album magnifique comme beaucoup de ceux qu'il a réalisé à avoir à écouter sans modération mais à méditer car il parle vrai.
"Le soldat" quel titre fantastique pour tous ces soldats morts lors de la 1ère guerre mondiale et le clip est génial vivement le concert...
le 8 juillet 2014
Encore un titre de Florent, que du bonheur et j'ai quand même acheté le CD avec hésitation, mais j'ai aucun regret (celui de n'avoir pas acheté plutôt !)... des paroles, des musiques superbes, une pure merveille. Un conseil : acheter-le ! merci encore Florent pour ces chansons.
le 28 mars 2014
pagny reste un de mes grands favoris, je vais le voir d ailleurs au zenith a la fin de l année, ma place est déjo reservée, il est vraiment super en concrt, je l ai déjà vu une fois , mais y a longtemps, la dernière fois qu il est venu a orléans, y a 10 ans voir meme plus
le 12 avril 2014
Cet album est très bien fait. Que d’émotion en l'écoutant
Des textes graves sur une musique légère et entrainante (le soldat)
des testes poignants qu'on a envie de partager avec ceux qu'on aime (les murs porteurs, mourrir avec toi ...)
Bref 100% conquise.
le 25 mai 2014
Pour moi, un des meilleurs de Florent Pagny, plein de sensibilité. Des musiques philarmoniques intenses et des paroles prenantes. "Le soldat" que je ne connaissais pas jusqu'à l'écoute de l'album, m'a émue aux larmes. Pagny-Calogero : un résultat magnifique !
le 12 décembre 2013
Un très bel album ! De très beaux textes ! Belles collaborations avec notamment Marie Bastide et Calogéro. Mes préférées : "Les murs porteurs", "Vieillir avec toi", "Le soldat" et "souviens-toi". Un des plus beaux albums du moment !